Rêve 11 :

2 0 0
                                    

Ps: Ce rêve c’était un cauchemar à la base mais finalement il fait pas si per que ça.

Tout commence à la période de Noël.
J’avais une énorme chambre avec une espèce de scène assez basse,qui’me servait à exposé des objets de valeur ou dans le cas actuel du rêve, à exposé de décoration de Noël.
Noël allait donc bientôt arriver mais mon père décide de m’offrir mon cadeau avant.

C’était une poupée blonde avec des cheveux courts ondulé et des grands yeux bleus avec une longe robe blanche à dentelle.
Comme elle était belle je l’avait installé sur ma scène.
Elle était donc installée à côté des décoration de Noël qui ornaient la scène.
La poupée était tout à fait normal mais la nuit je l’entendais parlé à travers mes rêves, comme si elle pouvait communiquer avec moi.
Elle me disait des choses en rapport avec des meurtres et parfois même qu’elle allait me tuer.
Au début je me disais que c'était juste mon imagination mais au fur et à mesure que ça se répétait je commençais donc à avoir peur.
Je n’en ai pas parlé à mes parents au début pour ne pas vexer mon père (l’excuse qui pue).

Le temps passe, c’est la fin des cours, je vais à mon arrêt de bus qui se trouve devant un entrepôt.
Je loupe mon bus et vois mon repère de bus* monter dedans.
(*En gros, une fois je me suis trompé de bus, ça m'a traumatisé du coup j'ai repéré quelqu'un qui prenait toujours le même bus que moi et c'est devenu le repère de bus ).
Je suis dégoûté et pour une raison inconnue je vais dans l’entrepôt qui est abandonné.
Comme j’ai peur, je sors de l’entrepôt et reviens devant l'arrêt de bus.
Mon repère de bus est de nouveau là et le bus arrive.
C’est comme si j’avais fait un retour dans le temps.

Je monte dans le bus et rentre chez moi.
En rentrant, ma maison n’est plus la même et en plus c’est l’été.
Je décide quand même de parler à mes parents de la poupée.
Ils prennent le sujet super au sérieux et décide de l'envoyer par colis en Bretagne, jsp pk.
Moi je suis contre cette idée car c'est pas très sympa pour les gens et aussi parce que la poupée va sûrement essayer de se venger et revenir pour nous tuer.
C'est là que ma mère dit :
'' D'ailleurs faudrait qu'on déménage en Bretagne nous aussi !"
(Comme si ce genre de décision se décidait comme ça. )
Surtout que c'est totalement con de déménager là où on enverrais la poupée meurtrière.

Bref finalement on a déménagé mais pas en Bretagne. La maison était toute petite et faisais la taille d'un cabanon. On vivait notre petite vie tranquille, jusqu'à ce que la poupée réapparaisse.

Mes Rêves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant