Il faut que je finisse vite la lessive,si je ne veux pas être en retard à mon lieu de stage.
Cette sorcière me fait travailler comme si je suis son esclave vraiment j'ai hâte de finir mes études pour pouvoir rentrer auprès de ma famille au village.
Hé ! Tu n'as pas encore fini ? Paresseuse, bonne à rien .
Non ma tante ! Il me reste juste deux complets après c'est fini .Vraiment je ne sais pas pourquoi Halidou voulait que tu viennes vivre chez nous , après tout tu n'es servi à rien wallahi ! Dit-elle en me donnant un coup de pied.
Inna lillahi waa Inna illeyhi raj oun je suis vraiment fatiguée de cette bonne femme,si j'avais un autre endroit où allé habiter elle croit que je serais toujours chez elle entrain de me faire malmené pendant six (06)ans par elle et ses enfants ? Sérieusement ?
C'est la femme de mon oncle le grand frère de mon père, elle s'appelle Amina une vraie sorcière cette dame malgré ces 49 ans et mon oncle s'appelle Halidou de 53ans il me défend de temps en temps mais je préfère ne pas le mêle à mes problèmes il s'agit de sa famille et de la mère de ses enfants après tout je ne suis que sa nièce,ils ont au total quatre ( 4) enfants , trois (3) filles et un garçon qui est l'aîné de 26ans il étudie à l'étranger il s'appelle Moumouni il est vraiment gentil avec moi il n'est pas comme les restes de sa famille,la deuxième Rabiatou 24 ans une vraie peste elle m'en veut pour une chose dont je ne suis même pas au courant je ne sais vraiment c'est qu'elle fait dans la vie car elle passe toute sa journée au lit et la nuit elle sort, ensuite Samira 19 ans au lycée une vraie casse pied, très insolente avec son habillement vulgaire , enfin la petite dernière une vraie petite ange tellement elle est adorable elle s'appelle Nadia elle a 16ans elle vient d'obtenir son BEPC avec mention bien.S'il vous plaît aimé, partager, commenté surtout n'hésitez pas de toucher à la petite étoile 🌟 sur votre gauche en bas 😢🙏 pour m'aider .
VOUS LISEZ
L'africaine
Non-FictionMounir : arrête de te comporter comme une gamine et agit comme une femme ! Farida : ah j'agis comme une gamine maintenant ? tu m'as trompé avec cette fille tu es sérieux de ce que tu me fais ? Mounir : mais je te dis que c'était une erreur ! bon san...