• • •De retour au navire, WooYoung me porte jusqu'à sa chambre qui possède le lit le plus confortable de tous. Sur le chemin, je vois tous les autres membres du Pirateez charger rapidement les objets de valeurs les plus intéressants afin de quitter ces terres au plus vite. Terres qui d'ailleurs n'appartiennent plus au Red Pegase, mais bien à nous maintenant. Des proches de nos camarades vont se charger d'y faire régner l'ordre, car nous ne pouvons pas y être constamment. Sur le chemin de la taverne au bateau, j'ai reçu les touchants encouragements de Yeo-Sang et Jong-Ho. Je n'avais jamais vu ce dernier me parler avec autant de sérieux et de bienveillance. Cela m'a fait déjà fait beaucoup de bien.
Arrivés dans la cabine, WooYoung aide à m'assoir sur le lit avant de faire de même pour retirer mes vêtements. Je choisis de garder uniquement la robe, ne souhaitant pas qu'il me voit en petite tenue et encore moins après ce que je viens de subir. Des agressions j'en ai déjà subit plein, mais celle-ci me marquera sûrement bien plus que les autres. Je pense préférer être frappé que d'être violer, et même de loin. Des blessures ça se soignent, un viole on en garde des séquelles toute nôtre foutu vie.
Je vois à travers le regard de WooYoung toute la culpabilité et la tristesse qu'il éprouve. Il s'en veut de ne pas avoir accompagner, il se sent énormément coupable de ce qui m'est arrivée. Heureusement j'ai su bien sortir malgré tout avant que ça n'aille plus loin. Et même si aucun d'entre nous n'est coupable, on a du mal à ne pas se dire « mais pourquoi je ne l'ai pas accompagné ? » , « mais pourquoi j'y suis allée seule ? », « et si je n'avais pas eu assez de force tirer ce rideau, qu'est-ce que j'aurai vécu exactement ? »
L'imagination nous emmène dans une tristesse encore plus profonde, à cause de tous les scénarios auxquels ont pensent qui sont parfaitement possible. Je pense en subir beaucoup plus les frais que WooYoung, mais je sais très bien que ça lui fait du mal à lui aussi.
J'ai beaucoup de peine pour lui, mais encore plus pour moi.Une fois sous les draps du lit, tandis que la nuit tombe, WooYoung passe un tissus mouillé sur mon visage, mes bras et le début de ma poitrine.
Ses gestes n'ont jamais été aussi délicats, doux.
Je n'ai rien besoin de demander, il sait déjà ce dont j'ai besoin pour palier à cet événement traumatisant. Je me sens déjà bien mieux grâce à toutes ses intentions, grandes comme petites.
J'aime WooYoung. Je n'ai pas forcément de sentiment pour lui et je n'irai pas le lui dire comme ça, mais je l'aime pour tout ce qu'il fait pour moi et pour qui il est.Il occupe déjà une grande place dans mon coeur, ça c'est sûr.
Moi━Ce n'est pas de ta faute, fais-je faiblement.
WooYoung pose le tissus plus loin puis vient s'assoir près de moi, ses mains prenant les miennes.
WooYoung━Garde ton énergie Live et repose toi.
Moi━WooYoung tu n'y es pour rien.
WooYoung━Repose toi.
Moi━Ce n'est pas de ta faute, répétai-je.
Il fixe silencieusement mes mains pendant un instant, tout en les caressant.
WooYoung━Je t'avais promis de faire attention à toi, et je ne l'ai pas fait. Résultat tu as subi ce que je redoutai, alors si c'est de la faute.
VOUS LISEZ
𝐏𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞'𝐬 𝐆𝐥𝐨𝐫𝐲 ࿐ 𝑗.𝑤𝑦 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Hayran Kurgu゚・ 𖥸──────-ˋˏ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Les années 1500, l'âge d'or de la piraterie. Les mers d'Asie du Sud Est sont gouvernées par les pirates qui établissent eux-mêmes leurs lois. La concurrence est rude entre eux, tous veulent dominer les mers et océans...