2.Seules, Au Milieu De La Nature

4 2 0
                                    

Pourquoi ?
Pourquoi ?
Pourquoi.
Pourquoi !
Pourquoi, un mystérieux loup à dévoré toute une colonie de vacances avec de jeunes adolescents, plus de cinquante au total ! Que il est dévoré tout les animateurs ! Mais que il est laissé en vie deux cousines ? Pourquoi ? Ça n'a strictement aucun sens.
C'était les questions que se posaient Solyne et Jade en contemplant les cadavres en pleurant, une nuit c'était passé.
Solyne, pleurait, et avait vue toute sa vie s'effondrer en voyant le cadavre de ses anciennes meilleures amies. Au final non. Elle n'avait aucun émotion, elle se sentait vide. Juste vide. Elle ne savait pas pourquoi elle restait cloîtré à regarder des cadavres, Emelyne, Taroll, Wikky, Caroline, Wafa. Et tout les autres, raides morts décédés.
Solyne, était effrayée, elle ne savait pas ce qui il allait se passer pour elle ainsi que sa cousine ! Elles étaient juste seules. Comment réagir face à des cadavres ! Elles les laissent pourrir ? Doivent t'elles prévenir quelqu'un ?
Bien évidemment, elle ont pensé à la deuxième option, mais il y a un problème. Toute forme de vie, est au minimum à peut être une heure en balai. Alors à pieds ça peut prendre des jours. Ni Solyne, ni Jade ne possèdent un si bon sens de l'orientation que cela.
Il faudrait d'abord, que elles retournent au camp, chercher leurs affaires, mais elle ne savent même pas comment faire pour retourner au camp.
Solyne et Jade, se tenaient dans les bras de l'une de l'autre chacune, elles étaient enroulées de manière à se tenir chaud, mais surtout à se tenir compagnie, mais surtout. À se tenir réconfort, Jade était plus que effondrée, elle ne savait pas quoi faire. Elle était plus que dévastée comme ci que on lui avait éteint une lumière en elle. Traumatisée, par l'événement, Jade ne savait plus qui elle était, où elle était, où elle devait aller, elle avait assistée à la scène et avaient tout vues. Elles pleuraient, pleuraient, les sanglots étaient impossible à décrire, tellement que elle pleurait fort, elle avait assisté au meurtre de toute personnes que elle connaissait. Jade ne savait s'en remettre. Mais une chose était étrange.
Pourquoi le loup continuait à observer Jade et Solyne, mais ne faisait rien ? Pourquoi ne courrait t'il pas en leur direction pour les dévorer ? Pourquoi ?
Solyne ainsi que Jade, observaient le loup qui les fixait, alors aussitôt Jade, aggripa Solyne, et l'attrapa, et la bouscula vers l'arrière pour peu à peu s'éloigner de ce loup garou plus que effryant.
Le loup garou à l'allure, effrayante, aux poils mélanges entre un grisâtre et un blanc très prenoncés, et aux énormes yeux orange globuleux et à des oreilles trouées, ressortant du noir liquide et enfouettant une drôle de odeur, mais qui ne sentait pas si mauvais que cela, aux grosses dents bien pointues sur les côtés, qui pouvaient être comparés à des dents vampires, ou encore, dirai-je des dents de tigre préhistorique, ce loup garou ne semblait pas malveillant, du moins envers Solyne et Jade, les connaissait t'elles ? Voulait t'il leur accorder une liberté ?
Mais un craquement raisonna dans la clairière ! Comme, un craquement de bois ! Le loup garou, se retourna très rapidement, et aussitôt, il fit un signe étrange avec sa gueule qui voulait sûrement signifier, que il souhaitait que Jade ainsi que Solyne, s'en aillent ?
Mais au même moment, le loup garou, regarda la pleine lune, qui était bien visible ce jour là. Et se retourna très rapidement. Et il courrut et il disparut du champ de vision de Jade ainsi que celui de Solyne.
Solyne, les larmes aux yeux, et aux allures angoissées, prit le bras de Jade ! Et la prit par les bras ! Et la fit courire vers une zone boisée ! Et heureusement que Solyne, eut cette réaction, car une fois cachée derrière un arbre ! Bien grand, qui devait mesurer de cinquante à soixante mètre, et qui devait avoir un périmètre de cinq mètres. Solyne et Jade, ne prononcèrent pas un seul bruit, essayèrent de couper leurs respirations. Et observèrent la zone des cadavres, en silence.
Elles observèrent, la malheureuse scène. Et elles eurent la drôle de sensation, de danger.
Et en effet ! Car alors que l'une comme l'autre, pensaient ceci, deux chasseurs aux allures massives, et qui étaient bien massifs, se dessinaient.
Ils portaient, une combinaison grise, et tenaient chacun, un fusil en leurs mains.
Et ils virent les cadavres, et ils firent horrifiés, mais Solyne ayant peur, d'être surprise, prit le poignet de Jade !
Et courrut vers le fin fond de la forêt pour aller le plus loin possible !
Sauf que Solyne pas discrète ! Tomba,
-Tu as entendu ?
Demanda l'un des deux hommes entre les poils de sa vieille moustache puante.
L'autre homme, tournait en rond jusqu'à ce que, il vit les deux filles.
-LA BAS !
Hurla t'il en pointant les deux filles, au sol qui se relevaient tout juste.
Les deux chasseurs, virent Solyne, et Jade, et les poursuivèrent en courant !
Solyne, avait plus le choix, elle se releva très vite ! Attrapa la main de Jade ! Et elles coururent ! Car la, elles vivaient le courir ? Ou mourir ! Voir ! Courir ? Ou être emprisonné !
Comment expliquer, que un loup garou, aurait mangé toute la colonie ?
Elles n'avaient plus le choix.
Alors que, elles couraient ne sachant où aller, juste courire droit devant !
Solyne, sentait une angoisse lui prendre, toute sa vie ! Toute sa nature ! Tout ce qui lui appartenait ! Elle avait un drôle de sentiment anxieux ! Elle pensait réellement que elle allait mourire ! Car en plus de toute cette angoisse qui la rongeait, lui donnant envie de mourire ! Elles entendaient, des coups de fusils qui les visaient, fortement ! Elle sentaient les balles ! Les frolaient ! À même pas, deux centimètres d'elles !
Jade, tout comme Solyne, pleurait à la mort ! Elle pensait mourire ou finir en prison ! Elle avait déjà vue, toute la colonie se faite tuer tout ces yeux ! Et en plus de ça ! Elle est à deux doigts de faire tuer !
En même temps de courire, Solyne et Jade s'echangèrent des regards ! Toute les deux en larmes ! Elles ne voulaient pas mourire ! Elles étaient effrayés ! Elles en avaient la diahrée !
Enfin non.
Mais.
Un petit peu quand même.
Leurs estomats, se retournaient, s'estompaient, gargouillaient, provoquaient de drôles de sensations. Donnaient juste envie de vomir ainsi que de mourire.
Solyne, ainsi que Jade, courraient sans cesse.
Leurs cœurs, s'embaillaiant par milliers, comme précisé juste avant elle était dans une situation de vie ou de mort. La phrase courire ou mourire, était bien réelle la tout de suite. Qui pourrait vivre plus ? Qui pourrait vivre une situation aussi bancale ? Que elles ne le vivaient actuellement.
Un loup garou, avait mangé tout leur colonie ? Ce qui est déjà une situation problématique, et dure à réaliser, comment c'est possible ? Comment prouver que un mythique loup garou est tuée une bande d'écoliers stupides ? Comment prouver que elles n'étaient pas des assassins ? Comment se remettre de la mort de ses anciennes meilleures amies ? Comment prouver aux hommes qui les pourchassent que elles sont innocentes ? Comment prouver à la justice que elles sont innocentes ? Comment prouver à la justice des sorciers que elles sont innocentes ? Comment prouver à leurs familles que elles sont innocentes ? Comment Solyne peut prouver à Jade que elle est innocente ? Comment Jade peut prouver à Solyne que elle est innocente ? Comment peuvent t'elles prouver au reste de toute la communauté, la foule, et presque tout le monde en dehors, d'elles, que elles sont innocentes.
Comment prouver à la vieille Anastasia Frombridge, la journaliste relou, que elles sont innocen--
-CRACK
- BOUM
- AIE

Pingasut Wizards et l'assistant de CooperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant