Chapitre 4

595 41 4
                                    

Après avoir fait la connaissance de Luke, j'ai fais la connaissance de deux autres gars. Tout les deux aussi fou et bizarre. Mais je les aimais bien. Par contre a eux je leur ai pas demander un stylo, nan. Enfaite l'un des deux était mon voisin et je l'avais jamais remarquer, c'était Calum. Je lui ai parler pour la première fois , lorsque ma mère a inviter ses parents et lui a venir manger a la maison.
J'étais tellement gênée , puisque ma mère m'avait dis :
-"Allez dans ta chambre, vous serez mieux entre ados."
Que ce soit bien clair, ma chambre, c'était ma propriété privée, personne je dis bien personne, ne pouvait y entrer sans mon autorisation. Ma chambre c'était mon monde , et je n'avais pas tellement envie de la montrer a un mec et en plus je ne le connaissais même pas!
Malgré tout, nous sommes monter dans ma chambre et j'ai passer ma soirée à rigoler.
Calum avait le don de me faire rire. Et du coup je ne regrettes pas de l'avoir fait entrer dans ma chambre. Je tiens à préciser que c'était le premier qui y est entrer! Et ça croyez-moi ça devrait être écrit dans le livre des recors , comme dirait mon père.
Vu qu'il me faisait bien rire , j'ai commencer a traîner avec lui et chaque soir nous rentrions ensemble.
Il suffisait qu'il loupe un jour de cour et je lui faisais la tête. Avec Calum, j'avais une complicité , une amitié hors du commun. Tous comme les deux autres.
-------------------------------------------- Calum+Chemise= ma mort 😱😍😱😍😱😍

5 Seconds Of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant