Londres, aéroport d'Heathrow, dimanche 18 juin 2023, 9h24.
Elle se tenait à l'extérieur du terminal 5 attendant son tour pour prendre un taxi, ses bagages posés à côté d'elle. Elle venait de faire un voyage d'un peu plus de deux heures et demie depuis Barcelone, et n'avait pu se reposer que très peu, à cause d'un enfant bien trop turbulent durant le vol.
Mais qui est-elle ?! elle c'est Tessa Morton, ou du moins c'est le nom qui figure sur ses papiers, car sa véritable identité reste secrète, lui permettant de devenir un véritable caméléon, et cela s'avérait très utile dans son métier qui consistait à exécuter des contrats, et qui lui valait dans le milieu le surnom de « femme de ménage », inutile de vous préciser la nature des contrats qu'elle devait remplir !!!
Lorsque arriva à son tour de prendre un taxi, elle en ressenti un soulagement certain car la chaleur était bien pesante, le chauffeur s'excusa pour le délai d'attente, l'aida à charger ses bagages et une fois installé lui demanda où elle voulait se rendre.
-Je vais à l'Hôtel JW Marriott Grosvenor House sur Park Lane, lui répondit-elle.
-Très bien madame, il y en a pour à peu près 45 minutes de route, vous trouverez des bouteilles d'eau sur votre gauche dans un compartiment réfrigéré.
Tessa lui répondit d'un vague merci, et le « Black Cab » taxi emblématique en Angleterre se mis en route, il s'agissait d'un modèle TX4 électrique, et le faible bruit du moteur enlevé beaucoup de charme au véhicule.
Le trajet se déroula sans aucun problème, elle somnola même légèrement pendant une vingtaine de minutes, avant de se réveiller alors qu'il passait au sud de Hyde Park, un peu avant de tourner sur Park Lane, et d'arriver sur le parvis de l'hôtel.
Elle fut accueillie par un employé qui lui tint la porte de la voiture ouverte, chargeant ensuite ses bagages sur un chariot à roulettes, qu'il poussa derrière elle pendant qu'elle rentrait à l'intérieur de l'hôtel, se rendant à la réception.
Un hôte d'accueil du nom de James, la regarda arriver avec un sourire chaleureux, et lorsqu'elle fut arrivée au comptoir, il s'adressa à elle avec une voix de gorge qui lui donnait un certain charisme.
-Bonjour madame soyez la bienvenue au JW Marriott Grosvenor House Hôtel, que puis-je faire pour vous ?!
-Bonjour je suis Tessa Morton, j'ai une réservation pour 2 semaines dans une suite deluxe.
James vérifia rapidement sur l'ordinateur la réservation, puis il donna à Tessa une feuille à remplir et à signer, confirmant la nature de la chambre, la durée du séjour, ainsi qu'une assurance permettant de couvrir tout problème pouvant avoir lieu à l'hôtel.
Tout en lui donnant ensuite la carte magnétique de la chambre, accompagnée d'une brochure de présentation des services, il lui demanda avec un sourire :
-Vous êtes à Londres pour les affaires, ou pour le plaisir ?
-Peut-être un peu des deux lui répondit-elle en lui rendant son sourire.
Toujours accompagnée de son groom qui poussait le chariot à bagages, elle se rendit vers les ascenseurs, et monta au dernier étage, où se trouvait sa suite. Lorsqu'elle rentra à l'intérieur précédée du groom qui lui tenait la porte, elle fut stupéfaite par le mélange de simplicité et de beauté de la suite, et surtout elle fut bluffée par la vue magnifique qu'il y avait sur Hyde Park, certainement le plus beau parc de Londres.
Mais l'heure n'était pas aux vacances ou à la décontraction, elle était là pour une bonne raison, et lorsque le groom fut reparti, elle prit dans sa mallette le dossier qui contenait l'identité de sa cible, elle s'assit à la table du salon, ouvrit le dossier et lut :
VOUS LISEZ
Simple comme un coup de fil
ActionParfois remplir un contrat mis sur la tête de quelqu'un, sa peu être simple comme un coup de fil !!!