Toi...

319 17 4
                                    

Jungkook : Taehyung ...

Après avoir entendu son prénom il se retourna les yeux écarquillés.

Taehyung :Toi...Que veux tu!!!

Jungkook : Taehyung s'il te plaît... Écoute moi.

Taehyung :Je n'ai rien a te dire Jeon.
  Dit il le regarde haineux.

Jungkook ignora son regard ,ses yeux toujours fixé sur cet enfant,qui est peut être son fils.

Shun:Maman c'est qui ce monsieur ?

Taehyung : Personne mon cœur.

Jungkook fixa taehyung les yeux grand ouvert. Alors il ne s'était pas trompé,c'est enfant et peut être son fils.

Jungkook : Taehyung,est-ce que c'est mon fils?

Et la Taehyung craqua.

Taehyung :Ton fils ? Tu rigole j'espère !!! Tu m'as abandonné comme une merde en disant que tu ne voulais pas de cet enfant ! Tu est juste son géniteur, je suis son seul parent,il n'a pas besoin de toi! Oui c'est mon fils !! Pas le tien tu ne le mérite pas ,après tout je suis une pute non!???

Les jambes de Taehyung lâchèrent.
Il commença a pleurer ,il voulait rester fort pour son fils ,mais la s'en était trop...

Shun:Maman,le monsieur qui t'a fait pleurer est mon papa?

Taehyung : oui ... Je suis désolé mon amour que tu es du grandir sans père ..

Jungkook sous le choque , s'approcha de taehyung et de son fils.

Jungkook : Taehyung, s'il te plaît laisse moi une chance de me rattraper.

Taehyung : pourquoi le ferai-je pour que tu l'abandonne juste après ou pire l'insulter comme tu avais fait avec ce jour là ?!

Taehyung leva la tête ses yeux étaient bleus et ce de Jungkook rouge. Plus rien ne comptait,autour d'eux une bulle c'était crée mais elle ce brisa rapidement.

Jungkook : S'il te plaît Tae... Je te promets,que je vais prendre mes responsabilités en tant que père...

Taehyung :Qui le dit que tu ne me ment pas ? Peut être que tu me ment comme le jour où tu m'as "Je t'aime"?

Jungkook :S'il te plaît Taehyung...

Il était sincère enfin du moins il en avait l'air .

Taehyung :Bon ok a la moindre gaffe tu peux lui dire au-revoir. C'est clair?dit il d'un ton très menaçant.

Jungkook : très clair. Dit il en avalant sa salive.

Taehyung :Shun, mon cœur veux tu apprendre a connaître ton père ?

Shun:Ouiiii! Mais il t'a fait pleurer et j'ai promis a tonton ChimChim de te protéger.Mais je voudrai bien .

Taehyung : mon cœur Oui ou Non?

Shun:Oui!

Taehyung :Bon tu pourra apprendre a le connaître, souviens fait le pleurer et tu auras affaire avec moi!

Jungkook :oui,oui c'est bon j'ai compris.

Jungkook : Tae.. je regrette tellement ce que je t'ai fait, j'étais juste con et pas mature , après ton départ j'étais bouleversé, tu as disparus sans laisser de trace et c'est a ce moment là que j'ai amèrement regrette et c'est aussi a ce moment que j'ai su que je t'aimais ..

Taehyung : Jungkook, je t'aime aussi mais comprends moi je ne peux pas te pardonner maintenant,il faut me laisser du temps ,je dois y réfléchir...

Jungkook : Oui .. je comprends.

Taehyung : Tu as de quoi noter mon adresse et mon numéro ?

Jungkook : oui c'est bon.

Taehyung : bon . 18 rue bangtan et mon numéro est 07******.

Jungkook : Merci beaucoup.

Taehyung : Shun tu dis au-revoir a ton père ?

Shun: je peux t'appeler Papa?

Jungkook : oui bien-sûr bonhomme !

Shun: au-revoir papa !

Jungkook : au-revoir Taehyung et Shun eh euh attend je pourrai passer vous  récupérer ce weekend pour que vous  dormez chez moi ?

Shun:dit oui maman s'il te plaît...

Taehyung :Mhhh..,bon c'est ok ,passe nous prendre a 10h demain.

Shun:Yes!!!

Jungkook :Okay je retiens encore merci taehyung...

Taehyung :mhh bon a demain ?

Jungkook :a demain !

Le lendemain matin...

Il est 9:30! C'est bon j'ai préparé mes affaires et celles de Shun il faut que je me dépêche de me laver et de laver Shun pour le préparer !

Yo les gars ,je vais essayer d'être encore plus active pour vous ❤️

Question ? TAEHYUNG a bien fait de donner une seconde chance a Jungkook ?

Le père de mon filsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant