Je précise que les personnages ne m'appartiennent pas (a part certains) et que les images viennent de pinterest. Je précise que je risque de ne pas être très régulière dans mes publications (voir presque jamais)
____________________________________________________________
An 2002, Décembre
Elle attend calmement dans cette pièce qui ne laisse apparaître qu'un petit rayon de soleil, elle ne bouge pas de toute façon, elle en est bien incapable. Elle reste là seule jusqu'à que quelqu'un daigne ouvrir cette porte. Tout ce qu'elle peut faire c'est rester là. Elle réfléchis, elle réfléchis à ce qu'elle a fait pour en arriver là, comment elle a pu croire que les gens ne lui en voudrais pas. Comment croire que ce n'est pas de sa faute ?
--------------------------------------------------------------------------------
Juin
PDV Sumiko
Je marche de nouveau dans Tokyo et sa me fait un bien fou. J'aimais bien Kyoto, mais bon je préfère de loin cette ville. Bon en premier je vais aller à l'école , comme ça je pourrais dire bonjour à tout le monde, mais le problème c'est que je vais arriver vraiment en avance et que Mr. Yaga ne m'attends pas avant 19H. Mais peut être que Shoko sera là, dur à dire je ne me souviens plus de ses horaires. Pendant ma réflexion j'avançais toujours.
Mais avant d'avoir finis de poser le pour et le contre. Je me rends compte d'où mes pas m'ont mener. Je me retrouve non loin de Roppongi devant ce cimetière. J'esquisse un fin et petit sourire qui se dessine lentement sur mes lèvre à cause de l'ironie de la situation. J'avance d'un pas léger mais un peu hésitant, je ne pourrais donc jamais m'empêcher de me sentir coupable. Comme par habitude je me dirige au fond du cimetière, légèrement sur la gauche. Où je trouve des tombes portants le nom du clan Mitsuno, et je vais vers une où on peut lire :
Kei Mitsuno
Née le 4 aout 1985
mort le 23 novembre 2002
Sumiko : Coucou Kei, t'as vu je suis de retour à Tokyo, cette ville me fais beaucoup penser à toi, je suis là pour donner un coup de main à l'école, je te jure, dis-je en soupirant. En plus je venais de finir ma mission et on m'en donne une nouvelle. Les pontes (hauts gradés) sont vraiment gonflés, mais bon je suppose que tu le sais vu que je te le dis chaque année.
Je me recueillais quand quelque chose me fis un mal de tête, c'était supportable mais de plus petite énergie viennent alimenter mon mal de crâne. Je pense qu'il s'agit de fléau, et parmi ces énergies se trouve surement un classe S et une autre énergie beaucoup plus forte. Je sortis du cimetière en sautant par dessus le mur, je cours, de manière rapide et silencieuse jusque la bas. Il ne me reste plus qu'un petit mur à escalader et j'y suis ? Je sens que certaines énergies ont disparues Je saute dessus le dernier mur pour y trouver ..........................Satoru et Megumi. Ils semblent être aussi surpris que moi. Je me détend immédiatement en voyant mon ami et mon "ancien élève".
PDV Gojo
J'attends tranquillement Yuji et Nobara, que je viens d'emmener dans un batîment abandonner, où des fléaux y logeaient. Je les avaient emmener ici dans l'idée de tester Nobara. Elle viens d'exorciser le dernier fléau de ce batîment, elle est bien jetée comme il faut. Mais un bruit me sortis bien vite de mes pensées, "je lèvent mes yeux " en direction du bruit. Ce que je vois m'étonnent, je vois Sumiko sautant par dessus le mur qui nous séparent du cimetière.
Je me lèvent pour aller saluer mon amie que je n'ai pas vue depuis l'année passée. Je suis vraiment content de la revoir.
Moi : Sumikooooo !!!
VOUS LISEZ
Au bord de l'obscurité [Gojo/Satoru x oc] (en pause)
Fanfiction! Cette fanfiction n'est pas écrite par moi, mais par une amie avec qui je partage mon compte, c'est elle qui vous réponds lors de vos commentaires, nous tenons cette histoire à deux ! Sumiko est une exorciste de classe S, qui revient à Tokyo pour...