Elle nous a regardé à tour de rôle.
-Moi : Eeeeuh je voulais dire que c'était pas la peine je vais prendre un taxi.
-Aliou : Eh ben voilà, elle va prendre un taxi.
-Tata Rama : J'ai dit qu'il va te raccompagner, ou bien j'ai mal parlé?
Nous avions tous les deux hochés la tête pour dire non, elle a l'air autoritaire cette dame j'ai l'impression de voir ma mère en tein noir mdr, je tiens à ma vie qu'à même.
-Tata Rama: Aaah je me disais aussi, donc il va te raccompagner et toi à (Aliou) tu rentres à la minute qui suivra quand tu l'a dépose nous devons parler.
A voir son regard, je sens que ça va chauffer pour monsieur, elle n'était pas sûre qu'on parte ensemble donc elle nous a suivi jusqu'a ce qu'on monte dans la voiture c'était une Rogue noire, nous venons de quitter sa maison et arriver au premier carrefour je lui demande de se garer et c'est ce qu'il fait, j'allais ouvrir la porte mais il l'avait verrouillée il joue à quoi lui.
-Moi : Tu peux ouvrir la porte stp?
-Aliou : Non.
-Moi : Bon on voulait pas se retrouver ensemble, mais on l'a fait par respect pour ta mère, donc je vais te faciliter la tâche, tu vas me laisser descendre ici je prendrai un taxi et tu feras ce que tu veux en attendant de rentrer chez toi d'accord.
-Aliou : Je viens de te dire Non, j'ai dis à ma mère que j'allais te déposer et c'est ce que je vais faire, donc on va où?
-Moi : Ouvre moi cette porte stp je ne veux pas que tu me raccompagnes ou autre.
Il m'avait pas répondu et avait même mis de la musique oklm, je lui ai fait un TSHIIIIIIIIIIIIIIP et il rigolait cet imbécile.
-Aliou : Alors tu vas me dire où on va ou tu préfères qu'on reste ici? Ça ne me dérangerai pas du tout hein.
-Moi, vénère : Dépose moi au restaurant.
-Aliou : Aaah mademoiselle ne veut pas que je saches où elle habite?
-Moi : Mdr pour que tu puisses venir me tuer dans mon sommeil? Non merci suis pas aussi idiote que ça. Contentes toi de conduire et laisse moi tranquille.
-Aliou : Tu ne me donnes pas d'ordre okay je fais ce que je veux, je suis dans ma voiture.
-Moi : Ne crois pas que je suis enchantée d'être dans ta voiture et je penses t'avoir dit de me laisser descendre tout à l'heure.
Il me regardait intensément mais c'était pas le regard habituel il n'y avait pas de la colère dans ces yeux, moi je faisais semblant de ne pas le remarquer mais il regardait à peine la route et moi je ne voulais pas mourir pas aujourd'hui en tout cas surtout pas avec lui.
-Moi : Peut tu arrêter de me fixer comme ça et te concentrer sur la route stp?
-Aliou : Non je suis bien là moi.
-Moi : Pas moi donc stp tournes ta tête vers la route, je ne veux pas du tout avoir un accident.
C'est comme si je parlais à un mur, il ne bougeais même pas, et son regard me mettais mal à l'aise je n'aime pas la façon dont il me regardait, il a fallu que je me tournes vers lui et de prendre ma main pour tourner sa tête vers la route et ça le faisait marrer cet salaud tshiiiiiiiiiiiiiip. Maintenant c'était silence radio dans la voiture et c'était mieux, nous étions presque arrivés et j'avais détaché ma ceinture de sécurité, j'étais pressée d'arriver, c'est comme si je m'étouffais dans cette voiture, il n'avait même pas bien garer la voiture que j'étais descendue je ne l'aime pas mais j'allais le remercier qu'à même.
VOUS LISEZ
AMI: Je Ferai Tout Pour Ma Famille.
Ficção HistóricaAminata Sow étant une sœur aimante et attentionnée ferai tout pour le bonheur de sa sœur Djaly, mais si elle savait que ce mariage allait détruire la vie de sa sœur jamais elle n'aurait consenti à cette union mais malheureusement on ne peut rien fai...