CHAPITRE 21

13 2 0
                                    

Mais je ferai tout pour la protéger d'elles, la journée c'était bien passée en tout cas pour moi elle était parfaite, je vais vous passer la soirée rien d'intéressant à part les regards meurtriers de ma tante tout allait pour le mieux. Bon nous sommes dimanche et je bouges à midi pour le boulot,du coup je fais mes travaux vite fait,prépares le repas et tout,je me prépares et dis au revoir à ma sœur Abou était sorti et comme Maï ne peut rien faire actuellement ma tante est à ces côtés. Je me mets en route et go pour le restau sauf que ça sera trop naze tday il y aura pas mon Oumar chéri c'est son jour de repos ouf,suis déjà découragée,je venais d'arriver et le restaurant était plein à craquer waw ça va pas être facile,dès que je ressorts des vestiaires je tombes direct sur mon responsable qui me dit d'aller me charger du comptoir aaah moi ça me déplaît pas du tout hein,donc aller Aminata Sow derrière le comptoir. Mdr j'avais pris le tel du restau pour appeler Oumar et lui raconter ce qui c'était passé,il m'avait dit que j'étais devenue une sorcière en un seul jour mdr je m'en foutais,ouf que je m'ennuie sans lui ici, la journée était longue wesh mais heureusement qu'il ne me restait qu'une heure avant de rentrer mais je crois qu'elle durera plus que autre chose surtout que j'ai pas de téléphone putain. Enfin il était 19h j'allais rentrer je dis au revoir à mes collègues et je sors je vais au carrefour pour chercher un taxi mais je ne sais pas s'ils ont un problème avec moi ou quoi je galères toujours avec les taxis,aaah ça m'énerves,j'étais là arrêtée comme une statue au bord de la route à attendre quand une belle voiture se gare devant moi,il descend sa vitre non mais il fou quoi ici lui.

-Aliou: Je te déposes quelque part?

-Moi: Non merci.

-Aliou: Si tu attends un taxi tu passera des heures ici,il y a un bouchon pas possible sur l'autoroute.

-Moi: Et qui me dit que tu ne mens pas?

-Aliou: Personne mais je n'ai rien à gagner en te mentant.

Il avait peut-être raison il n'a rien à gagner en me mentant sauf s'il me tend un piège on sait jamais avec lui.

-Moi: Bien,mais je préfères attendre.

-Aliou: Quoi?Tu me détestes à ce point,que tu préfères rester ici pendant des heures au lieu d'être avec moi juste pour quelques minutes? WAW, je reconnais que je t'ai un peu fait chier mais mon frère m'avait dit que t'étais gentille et je pensais pas que t'étais rancunière.

Moi je ne savais pas du tout quoi le répondre,j'allais lui dire quoi?

-Moi: Eh ben la réalité n'est pas du tout pareil à ce qu'on pense.

-Aliou: Donc tu comptes vraiment pas venir avec moi pour que je te déposes?

-Moi: Non je vais attendre un taxi.

-Aliou: Bon je suis de bonne humeur aujourd'hui donc je vais attendre que tu aies un taxi,après je m'en irai.

-Moi: Si tu veux.

5min,10',15' étaient passées mais aucun taxi à l'horizon ils se sont mis d'accord pour ça j'en suis sûre,mais de quoi je parles suis devenue folle,en plus il n'arrêtait pas de me regarder bizarrement et ça me m'étais vraiment mal à l'aise,j'avais la tête baissée à regarder mes pieds mdr.

-Aliou: Mdr arrêtes de faire ta têtue et viens je vais te déposer chez toi.

-Moi: Je ne suis pas têtue.

-Aliou: Bon d'accord si tu le dis,montes je vais te ramener,suis pas sûr que tu puisses avoir un taxi d'ici 2h.

Avais-je le choix? Non, j'allais pas attendre pendant 2h du temps qu'à même,fallait que je rentres chez moi en plus j'ai pas de tél sinon j'allais appeler Oumar. Je montes derrière il me dit la même chose que son frère si je le prenait pour mon chauffeur,d'aller devant,tshiiiiiiiiiiiiiip je suis allée devant et je lui ai dit où il allait me déposer c'était à 20min,il me parlait et moi je lui répondais par des hum,j'ai pas du tout envie d'avoir une relation avec lui surtout maintenant je sais qu'il est super riche,je suis sûre qu'il est influent et qui sait ce qu'il pourra me faire,j'étais tellement dans mes pensées que je ne l'entendais pas,c'est lorsqu'il a arrêté la voiture que j'ai repris mes esprits.

AMI: Je Ferai Tout Pour Ma Famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant