??: C'est pas ce que tu voulais? Être célèbre?
Je ne dis rien et me lève de mon fauteuil.
??: Allons T/P ne fais pas cette tête* met son bras autour de mon épaule* on s'en moque de la manière de faire. L'important c'est de réussir à l'être non?
Je retire son bras et lui dis:
Moi: Je ne pense pas que ça soit une bonne idée..****
3 septembre 2009
07:00C'est la rentrée génial ;-;
Je me lève et pars me préparer. Je mets des heures à me préparer j'adore tellement ça me pomponner. Tellement je donne mon âme quand je me prépare j'en oublie que c'est pour aller en cours. Mais imaginez que sur la route je tombe nez à nez avec un producteur de film, un directeur d'une agence de mannequin ou que sais je. Je m'en voudrais de pas avoir été au top si ça m'arrivais.Mon rêve à moi, c'est d'être célèbre, être riche, voyager partout, avoir des groupies, avoir une sex list comme Lindsay Lohan, être sur toutes les pages de magazines les plus célèbres les uns que les autres. Enfin une star internationale quoi.
Mais ma mère n'est pas du même avis, elle pense que c'est des conneries et que je devrais me concentrer sur mes études. Mais bon one life hein, je ne veux pas le regretter donc je ferais tout pour y arriver.Je me maquille, bigoudis dans les cheveux, Britney Spears à fond quand soudain..
Mon frère: TP?! C'est toi qui a mon CD de Flo Rida?? Le R.O.O.T.S ?! *dit il en forçant la porte*
Je soupire, me lève, récupère son CD et ouvre la porte.
Moi: Tiens *lui tend le CD*
Mon frère: *me l'arrache des mains* n'y touches plus jamais.
Moi: c'est ça oui *dis je en refermant la porte*
On pourrait croire que c'est mon grand frère mais c'est mon petit frère bon je n'ai qu'un an de plus que lui mais quand même ou est le respect?! Vraiment les jeunes et le respect c'est plus trop ça...
Je défais mes bigoudis, il est temps de m'habiller. Et c'est 15 minutes plus tard que je me rends compte que j'aurais du préparer ma tenue la veille je vais finir par être en retard..
Après plusieurs essayages je finis par enfiler un jean pattes d'éléphant taille basse bleu avec des étoiles en strass sur les poches des fesses, un crop top blanc et une veste à capuche courte ,moulante et rose.
Je n'oublie pas mes piercings: un au nombril et deux au nez. Je me parfume, prends des chewing-gums et file j'ai déjà 5 minutes de retard merde alors..****
Prof: T/P T/N ?? * il baisse ses lunettes afin de mieux me chercher dans la salle* elle est pas là notre starlette?Tout le monde rigole.
Prof: Bon est bien abse-
Moi: NON JE SUIS LÀ!! * dis je essoufflé en me tenant à la porte*
Prof: Tu as de la chance que ça soit le début de l'année, je ne dirais rien cette fois, mais que ça ne se reproduise plus.
Moi: oui monsieur merci beaucoup
Prof: * me regarde de haut en bas et replace correctement ses lunettes* mouais va t'asseoir.
En allant m'assoir je remarque une chose très très grave.. JASMINE N'EST PAS DANS MA CLASSE!!
*message*
Moi: JASMINEEEE on est pas ensemble cette année, dire que c'est notre dernière année au lycée :(
VOUS LISEZ
⚡︎𝘞𝘩𝘢𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘸𝘢𝘪𝘵𝘪𝘯𝘨 𝘧𝘰𝘳 ? ⌈𝘛𝘰𝘮 𝘒𝘢𝘶𝘭𝘪𝘵𝘻⌉ ⚡︎
Fanfiction??: Soit t'acceptes ou soit j'te garantis que tu peux dire adieu à ta future carrière. Moi: Je peux pas accepter ça.. ??: Penses à tout ce que tu pourras avoir une fois célèbre.. **** T/P une jeune fille qui veut tout faire pour être célèbre se fait...