Rêve 13 :

4 0 1
                                    

Mon rêve et divisé en trois parties.

1ère partie:

Déjà j'avais un mari au début, on était allé chez des amis à mes parents sauf mes parents sont pas venu.
On arrive chez eux et il fait giga froid, il neige, il grell 😂, y'a des tempêtes de neige bref moi qui suis frileuse c'est pas fifou.

C'était le jour où on devait rentrer chez nous avec mon mari donc avant de partir, on veut faire une dernière activité avec les amis.

On décide d'aller faire du patinage, sauf que comme il fait trop froid, les amis ils veulent pas donc j'y vais qu'avec mon mari. Là y'a une grosse tempête de neige avec du brouillard.
Mon mari il part sans moi pour retrouver la maison et revenir me chercher plus tard sauf que comme il mettait bcp de temps je le cherche et je le vois en train d'embrasser une statue de glace (il était mort car il avait trop froid) donc je l'abandonne et continue de chercher la maison (qui était en fait juste en face de nous) donc après de longue recherche dans le froid je trouve enfin la maison, j'ouvre la porte et meurt a cause de l'hypothermie sur le seuil de la porte.(les amis il s'en battaient les couilles qu'on soit mort tous les deux)
Déjà c'est très joyeux.

Partie 2:

J'étais au parc d'attraction, je devais avoir 17-18ans un peu près et mes parents étaient pas loin mais ils me laissaient me débrouiller et faire les attractions que je voulais sans eux.
Je cherche donc une attraction intéressante quand y'a deux hommes de 1 ou 2 ans de plus que moi qui viennent, ils sont plutôt BG et sympathique, ils veulent faire des attractions avec moi, dans mon rêve chui totalement con donc j'accepte.
Les deux ils m'aiment sauf que entre les deux y'en a un que je préfère à l'autre car il est plus gentil et drôle (et bg).
On se tient tous la main et on gambade dans le parc comme des gogoles.
Finalement l'autre gars un peu moins sympa il se barre jsp pk.
Donc mtn y'a plus que celui que je préfère.
Il veut faire des montagnes russes et autres attractions à sensations sauf que quand on y va il a trop peur et c'est limite si il se met à chialer.
Je me fous un peu de sa gueule forcément.
Je lui dit que si il veut pas faire d'attractions on a cas rentrer chez nous.
Il me raccompagne dans le bus.
Et là le bus, il est rempli de plein de I.N.
Donc moi évidemment chui trop contente.
Mais jsp pk je reste avec le gars au lieux d'aller voir I.N. (je mérite des claques 🥲)
Sauf que plus on est dans le bus plus l'ambiance est chelou.
Les I.N parfois ils ont pas la même tête, parfois c'est lui et parfois ils ont une tête de gens random.
Déjà chui un peu déçu parce que y'en a certains c'est pas le vrai I.N et de deux je m'en fous et je profite juste de la situation totalement incompréhensible.
(Finalement le gars jsp ce qu'il est devenu)

Partie 3:
Après le voyage au parc d'attraction, je retourne chez les amis à mes parents qui ont deux fils et une fille, un de leur fils qui a mon âge était malade et avait la peste, dans mon rêve c'était pas une maladie très grave, pour être soigné fallait se faire opérer et ça partait (c'est la peste sans être la peste) donc c'est contagieux, fallait pas rester vers lui, sauf qu'on faisait tout l'inverse, finalement on a tous attrapé la peste et on est tous morts.

Des rêves très joyeux. 😂
Bien sûr ma partie préférée c'est la partie 2, c'est la plus "normale".

Mes Rêves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant