Rêve 16 :

1 0 0
                                    

PS: Ce rêve c'est n'importe quoi, d'ailleurs il va surtout parler de kpop donc si vous aimez pas spécialement vous pouvez passer, si vous voulez évidemment.

Avec mes parents je vais à Cultura.
Faut savoir que quand je vais à Cultura y'a 4 choses que je regarde en particulier : Les romans, les mangas/manhwas, album (kpop), et matériels d'art.

Comme à mon habitude je vais voir le rayon des albums kpop et la y'a des membres de Stray Kids mais c'était des faux, jsp vrm comment expliquer que c'était des faux mais c'était un peu comme des poupées vivantes, un truc comme ça.
Bref du coup j'étais trop contente parce que y'avais I.N (mon bias) et je pensais que c'était le vrai donc je vais vers lui et m'assis sur ses genoux 🤣en mode c normal.

Je discute avec les "faux" membres de Stray Kids et après y'a les vrais membres qui pop juste a côté, donc moi je comprends rien car du coup c comme si y'avais deux fois les membres de skz.
Finalement je vais vers le vrai et on reparle trkl comme si de rien n'était.
Comme je restais plus avec les membres de Stray kids qu' avec ma famille, mes parents commence à s'énerver.
Après y'a mon père qui demande à I.N de faire un bras de fer. J'encourage I.N évidemment, sauf que il sait pas parlé français (alors qu'on discutais juste avant), donc je cris '' I.N '' dans le rayon.
Finalement il gagne parce qu'il est trop fort et moi je le regarde en faisant ça 👍.

Y'a mon père il est dégoûté donc il veut qu'on se barre parce que c un rageux et qu'il a perdu contre I.N .
Y'a moi qui suis dégoûtée parce que je dois partir et I.N aussi (il a 22 ans le bougre mais pas grave ).
Finalement avant de partir je regarde encore les albums pendant plusieurs minutes (au lieu de rester avec Stray Kids comme une conne) et finalement y'a mon grand père qui pop et qui me gueule dessus qu'on doit partir, il m'emporte en me tirant pas les pieds jusqu'à la sortie.

Mes Rêves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant