Rêve 18 :

1 0 0
                                    

Tout commence avec mon groupe de potes et moi qui sommes dans une grange, visiblement là où l'on vit, dans mon groupe il y a normalement en tout 4 filles (Gaby, Juju, Yuki et stani) et 3 gars (néon et Guigui ) , mais là étrangement il y avait deux gars BG qui se sont rajoutés et une fille de ma classe qui traine parfois avec nous.
Bref en gros dans notre groupe de potes y'avais une fille qui était morte, sauf qu'elle était en crush sur un gars BG du groupe.

Pour je ne sais quelle raison, elle cherchait a se venger en lançant des tempêtes sur la grande et autres catastrophes naturelles.
Le seul moyen pour qu'elle arrête de nous embêter était que le gars en question sorte avec quelqu'un.
Bref le gars se retrouve forcé a sortir avec une fille du groupe, je sais plus qui mais bref on s'en fout.
Moi pendant ce temps je regardais la scène en mode blasé.
Maintenant que le problème est réglé, la fille de ma classe demande le numéro de téléphone à Yuki, et ma pote, pour savoir si oui ou non elle allait lui donner, elle prena sa main et faisais comme si la main de la fille c'était une boule de crystal, c'est à dire qu'elle tournait son autre main autour, bref j'ai pas tout compris à ce moment là.
Finalement, je sais plus si elle a accepté ou non.

Après cette fille vient me dire qu'elle doit me parler en privé, pour me dire qu'elle est bi.
Bon moi dans mon rêve je m'en foutais un peu, pour moi c'est normal.
Donc je lui ''okay '' et je me barre dans un magasin de manga.
Tout le groupe est avec moi dans le magasin.
On devait être mercredi parce qu'on avait cours que la moitié de la journée, mais évidemment ça pouvait être normal, on avait cours seulement l'après-midi.
Bref du coup on était encore le matin, le temps passe jusqu'a ce que je regarde l'heure et que je me rende compte qu'il est 15h.

Je leur dit qu'on est beaucoup en retard et qu'on devrait partir, mais une pote me dit ''on s'en fout, on a qu'à sècher''
Donc on finit notre après midi à sécher pour finalement revenir en cours à 17h pour le cours de sport (notamment 17h c'est l'heure où le cours de sport se fini).

Mes Rêves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant