Kidora est une jeune fille au cheveux bruns, elle a un style assez particulier et fait souvent penser a un garçon.
Kidora se promenait dans la rue, un homme s'approcha d'elle et demanda :
-salut mec, t'aurai pas l'heure ?Kidora rigola puis le regarda et repondit de sa voix féminine :
-il est 15 heure !L'homme souria nerveusement
-merci désolé je t'ai pris pour un mec !-oh t'inquiète !
Kidora lui tira la langue puis partit.Elle se posa ensuite sur un banc et regardait les gens passer, elle regarda le banc pas loin et y aperçut un fille au cheveux blancs, elle portait un robe bleue et avait de magnifiques yeux bleu. Kidora rougit, elle venait de tmber amoureuse.
Kidora se releva et retourna vers lhomme de tout a l'heure.
-mec ? Donne moi une astuce pour draguer une fille s'teup.L'homme souria
-bah va juste la voir !-ah ouais chu con...
Elle alla vers la fille et lui parla.-euh s'kuse ? Je.. je t'ai vu de loin et je te trouve très joli... et euh... je crois que je suis amoureuse...
La femme se leva et haussa un sourcil
-t'es une fille ou un garçon ?-euh... fille.
-dommage tu aurai été un garçon j'aurais dit oui mais... je suis pas lesbienne !
Kidora la regarda et lui dit :
-on peut au moin s'échanger nos numéros...La femme accepta.
Quelques jours plus tard, Kidora qui était tombée follement amoureuse, se dirigea vers l'hôpital. Quand elle fut sortie elle était un homme et s'appelait maintenant Kido. Il se dirigea vers la femme une seconde fois.
-euh.. j...j'ai changé pour toi ! Je t'aime !
-aah ! Tu dégoûte ! Trans de merde !
La femme le poussa par terre et partit en courrant.Kido resta par terre en pleurant, regrettant son choix. Puis il leva les yeux et vit une autre femme qui lui tendait la main, elle était en robe rouge et avait des cheveux rouges, elle avait les yeux verts et regardait Kido en souriant.
-change pas pour les autres fait les changer pour toi !
...
VOUS LISEZ
petites histoires brouillon Pour Donner L'inspi
Randomjuste des petites histoires comme ça dont tu peux t'inspirer sans credit