Je me rappel j'étais dans le champ près de chez moi coucher dans les fleurs et je me souviens t'avoir entendu Rox tu me disais revient à la maison il y a... Puis plus rien... J'ai d'abord crue que j'avais rêvé. Je sentais le vent sur mon visage j'avais décidée de m'assoir dans l'herbe et au loin j'avais aperçu quelqu'un mais c'était flou... J'ai repensée à ce que tu m'avais dit "Reviens à la maison il y a..." je me suis alors mis à courir vers la maison et j'avais vu la maison porte ouverte... Quand j'y suis rentrée j'avais criée Rox, Mam, Pa tu ne me répondais pas pis mom et pa non plus alors je m'étais rendue au salon et j'aperçue une piscine de sang mais vos corps disparues plus rien sauve du rouge partout. Une lettre se baignait dans votre sang et tu te rappel Rox quand je l'ai entrouverte j'ai tout de suite entendu ta voix dans ma tête qui me criait ''NON ne l'ouvre pas!'' J'avais été tellement surprise par ta voix dans ma tête que je l'avais réchappée dans le bain je suis alors parti de la maison et j'avais vu une auto noir partir du côté de notre demeure mais je ne l'avais pas aperçu quand je courais vers la maison... Je me suis mis à crier ''J'ai besoin d'aide appeler la police ! Il y a du sang partout'' et je me suis effondrée...
***
-Rox tu es ou comment tu peux me parler?
-Emma je n'ai pas le temps part vite!
-Pas le temps de quoi...
-VITE!
***
J'entrouvris les yeux quand je vus les lumières étincelantes d'un camion. J'étais au milieu d'une rue !? QUOI? Je me trainai en vitesse vers le coter de la rue en entendant le klaxon continue du camion en question. Je sentis alors des tapotements sur mon épaule.
-Jeune fille rentre dans la maison j'ai quelques questions à te poser
Je pris du temps à comprendre ce qui se passait assis sur le trottoir au bord de la rue. Je regardais autour de moi et me rendis compte que j'étais devant chez moi mais comment j'aurais pu m'effondrer au milieu de la rue sans même m'en rendre compte ? Il y avait les policiers, des inspecteurs et même des ambulanciers mais il ne restait plus personnes à sauver il restait plus que moi une jeune filles de 17 ans qui vient de gradué sont secondaire 5 avec plein de questions sans réponse et sans famille...
***
-Je te prierais Emmanuelle de rentrer tout de suite
-Qu'ai-je fais Mr. L'inspecteur
-Il y a ici un couteau imbibé de sang avec tes empreintes dessus
-Quoi??! Mes empreintes??! Je crois que vous vous tromper monsieur! MOI TUER MA PROPRE FAMILLE! Mais vous êtes rendu COMPLÈTEMENT DINGUE!
Je me suis lever de la chaise et quelqu'un força mes bras sur mon corps en mettent de la pression vers le bas pour que je me rassise...Mais non! On n'allait pas m'accuser de meurtre SURTOUT lui de ma famille! Alors j'ai commencée à me débattre de plus belle...Et en un claquement de doigt je me suis effondrée au sol et je m'endormis ...
***
-Emma!... Emma!
-Quoi... Mais ou suis-je je ne vois rien
-tu es dans tes penser. Ils t'on endormis avec un calmant et tu dors présentement et tu en as pour des heures mais je peux communiquer avec toi.
-Où es-tu??
-Il est encore trop tôt pour que je t'en parle pour l'instant sache que tu le découvriras un jour et quand ce jour arrivera c'est que tu seras prête à découvrir la vrai vérité...
Hey guys j'espère que ce livre vous plairas :)
VOUS LISEZ
Do you remember
RomanceMa vie est en noir et blanc. Je m'appel Emmanuelle mais Emma ça suffira. Ma petite soeur Roxane (Rox) est morte mais parents aussi et je les entends dans ma tête ils me parles... Qui quand où? Aucune réponse... Mais personne ne me le cachera éternel...