Cela faisait quelques dizaines de minutes que El et Salima parlaient tranquillement, alors que Salima s'amusait avec les os de la main qu'elle venait de manger.
<< E : Ouais, du coup quand je suis revenu j'ai appris que les Chasseurs avaient prévu de faire un truc extérieur, en commun avec l'Église.
S : Ah, intéressant...On pourra peut-être faire un truc, pour les embêter un peu.
E : C'est exactement pour ça que je te l'ai dit !
S : Hum...>>Pendant qu'ils discutaient, Gisela et Rick entrèrent dans la salle. Ils se dirigèrent directement à la table de El et Salima. Les deux tournèrent alors la tête pour les regarder. Ils virent alors que Rick n'était pas forcément des plus heureux.
<< E : Tiens, salut Gisela.
G : Salut, El.
S : Oulah...Il s'est passé quoi ?
Ri : Rien.
S : Euh ok...>>Gisela passa derrière Salima et posa ses mains sur ses épaules. Elle semblait gênée par quelque chose.
<< S : Quoi ?
G : On va aller parler entre filles, ok ?
S : Si tu veux.
E : Eh bah...Vous faites peur tout les deux, on dirait presque que vous avez planifié de lui faire des trucs bizarres.
S : Ouais, un peu.
Ri : Mais non.
G : Roh ! Arrêtez ! Allez, viens Salima.
S : Oui, oui...>>Salima se leva après que Gisela se soit écartée puis les deux sortirent du réfectoire.
Elles arrivèrent alors dans le couloir. Gisela prit la main de Salima et la tira en commençant à marcher rapidement.
<< S : Hey ! Tu m'emmènes où ?
G : On va dans ta chambre.
S : Hein ? Mais pourquoi ? Si tu veux parler, on peut aller partout, même dehors.
G : T'inquiètes pas !>>Gisela se mit à courir, droit vers les chambres, celle de Salima se trouvant à l'opposé du réfectoire. Cette dernière, mis à part la surprise, n'eut bien sûr aucun mal à suivre Gisela.
Quelques instants plus tard, les deux arrivèrent devant la fameuse chambre de Salima, dont le nom était écrit sur la porte et qui était accompagné d'un "Entrée interdite" ainsi d'une tête de mort en plus d'un symbole de danger biologique. D'ailleurs ces mêmes symboles se retrouvaient sur les murs du couloir, un peu avant la porte, avec des panneaux déconseillant vivement de s'y aventurer sans protection ou immunité.
Elles entrèrent donc dans la chambre et Salima referma instantanément la porte derrière elle.La pièce était assez sombre, avec juste une faible ampoule pendant au plafond. En face de la porte, il y avait un lit simple défait et une petite table de chevet avec de petits os dessus. Il y avait aussi une petite armoire sans trop rien de spécial. Le seul autre meuble dans la chambre était un très grand bureau et il y avait beaucoup à dire dessus. Déjà, sur le mur au-dessus de ce meuble se trouvait un grand présentoir rempli de couteaux aux lames recouvertes d'une substance noire. Le plus étonnant était les couteaux, l'épée, et d'autres armes tranchantes ou projectiles perforants ainsi que des masques, qui étaient suspendus à l'aide d'une ficelle à une barre en métal elle-même fixée au plafond. Tous étaient visiblement en train de sécher, gouttant la fameuse substance noire dont ils étaient recouverts ou imbibés. En dessous de tout ça, se trouvaient plusieurs bacs en plastique remplis de cette fameuse substance noire. Toute la chambre était baignée dans un miasme épais, prenant et surtout extrêmement mortel à une telle concentration. Enfin, avec tout cela, il y avait aussi des couteaux plantés de-ci de-là dans les murs, le plafond, les meubles et même la face intérieure de la porte.
<< S : T'as d'la chance que j'ai pensé à fermer immédiatement. Z'êtes que cinq dans la base à être immunisés à mon miasme.
G : Je sais, et on va pas rester longtemps.>>Gisela alla très vite vers l'armoire pour récupérer des vêtements.
<< S : Qu'est-ce que tu fais dans mon armoire ?
G : T'inquiètes, t'inquiètes.
S : Mais...!>>
VOUS LISEZ
The City of Waltsa
ParanormalWaltsa, capitale du pays fictif de Naradie, situé en Europe de l'Est. Pays de paix et de commerce pour certains, pays instable et gangrené de l'intérieur pour d'autres, il est clair qu'il ne laisse pas indifférent. Ce qui ne laisse pas non plus indi...