Le soleil doux de Manchester caresse ma magnifique peau brune, heureusement que j'ai pensé à prendre mes lunettes de soleil. Je m'en vais rejoindre mon copain au parc, il s'appelle Gilles.Il est grand métisse,musclé,les yeux d'un marrons perçant,et un joli sourire qui me fait fondre.On est ensemble depuis 5 mois, c'est-à-dire plus exactement 6 mois après mon arrivée au Royaume-Uni. Cet état m'a toujours passionné surtout niveau littérature.
Arrivée au parc je retrouve cette sensation de bien-être quand je rentre vers la grande allée, ce long chemin remplit de verdure et de fleur, je me sens à l'abri et en sécurité quand je vais ici, c'est à ce moment que je vois Gilles assit comme d'habitude en dessous de l'arbre où on s'est rencontré pour la première fois, c'était parce que je ne trouvais pas la F.A.C. donc je suis allée demander des renseignements et depuis on ne se quitte plus. Il est concentré sur son livre donc il ne remarque pas que j'arrive vers lui.
- salut!
- oh!! C'est toi bébé. Hum salut, tu m'as fait sursauter, je pensais que tu arriverais plus tard donc je révisais un peu.
- Oui mais finalement j'ai décidé de venir plus tôt parce que je voulais passer plus de temps avec toi.(il sourit),
-Bébé vient t'asseoir près de moi.(Je m'assoie entre ses jambes et il me serre contre lui. Je sens la chaleur de son corps sur moi ce qui me donne la sensation d'être calme et poser puis il me caressa le bras ce qui me donna des frissons et cela me détendit encore plus et je me décidai à parler avec Gilles).
-Gilles j'ai un truc à te dire...
-Que se passe-t-il, il y a truc qui ne va pas?
- Non...ce n'est pas ça, c'est qu'avant d'arriver j'ai vu qu'on passer un casting pour travailler dans un cabaret en tant que danseuse.
- Oui...et ?
-Est...Bien j'aimerai bien y travailler ça paye bien et sa m'aidera pour payer la fac et le loyer.
-Tu sais très bien ce que je pense de ça, bébé je te suis à 100 % pour la danse je sais que tu aimes sa mais tu sais très bien que je peux t'aider financièrement pour ne plus te soucier de l'argent.
-Gilles je t'ai déjà dit que je ne veux pas que tu m'aides financièrement je peux me débrouiller toute seule. Je suis indépendante. Je sais que tu peux m'aider grâce au travail que ton père t'a donner en tant que businessman mais je veux me débrouiller par mes propres moyens.
-Ok !! C'est ton choix est je le respect. Donc va pour le casting. J'admire les femmes qui ont beaucoup de caractère comme toi c'est pour sa que je t'aime.
-Moi aussi je t'aime mon ange.
-Re dit le encore.(Je souris et je lui dis)
-Je t'aime(On s'embrassa puis on décida de partir manger tous les deux.)
VOUS LISEZ
Dance your life
Genç KurguPrologue Moi, c'est Mia, Mia Suárez. J'ai vingt-et-un ans et je viens tout juste de débarquer au Royaume-Uni pour aller en F.A.C. de dramaturgie. Lorsque que je marche avec ma petite jupe fleurie les volants virevoltant par le vent, la plupart des g...