Chapitre 34

340 61 47
                                    


Minho termina de nouer sa cravate verte et argent avant de se jeter un coup d'œil dans le miroir.
Cela lui faisait extrêmement bizarre de s'habiller à présent en vert, lui qui avait toujours arboré fièrement les couleurs rouges de son uniforme avec son meilleur ami.
Ce n'était pas qu'il préférait le rouge au vert, il aimait bien les deux couleurs, mais l'idée d'avoir changé ainsi de maison le rendait malade, n'arrivant toujours pas à comprendre pourquoi c'était arrivé.

Il soupira et sortit de la salle de bain pour rejoindre ses deux amis qui l'attendaient avec un sourire :

-Qu'est-ce que j'avais dit, hein ? Cette couleur te va à merveille. Si les autres ronchonnent, ils se tairont vite devant ta beauté à couper le souffle. Allez, allons manger. Sourit d'autant plus ChangBin en plaçant un bras autour de ses épaules.

Le noiraud leva les yeux au ciel et s'autorisa un sourire avant qu'ils ne se mettent en route.
Quand ils arrivèrent dans la Grande Salle, il jeta par habitude un regard vers la table des Gryffondors où de nombreux élèves parlaient avec animation. Il n'eut cependant pas le temps de repérer Jisung qu'il se retrouvait à la table la plus éloignée de cette dernière, entre ses deux amis comme s'ils étaient ses gardes du corps.

Si quelques élèves de Serpentard le fusillèrent du regard, personne ne fit de remarques, certains se demandant, complètement paumés, s'il avait toujours été à Serpentard et qu'ils ne l'avaient jamais remarqué. Il sentait néanmoins le regard de plusieurs élèves de différentes maisons sur lui, chuchotant sur son passage, se demandant ce qui avait bien pu se passer.

Certaines filles se mirent immédiatement à lui faire les yeux doux, mais il n'y prêta aucune attention jusqu'à se tendre quand elles abordèrent le sujet du changement de maison :

-Alors comme ça tu es à Serpentard maintenant ? Tu t'es rendu compte que notre maison était bien mieux que celle de ces loosers ?

-Bien évidemment ! Puis les filles sont beaucoup plus belles et intelligentes que les pimbêches de l'autre maison aussi !

-Je suppose que tu as dû avoir marre du nabot qui te suis tout le temps. À présent, tu vas pouvoir te concentrer sur toi et te trouver une copine, non ?

Il se figea alors que ses deux amis écarquillaient les yeux, échangeant un regard en secouant légèrement la tête.

« Putain elles sont mortes à ce point là. » Mima ChangBin à l'autre Serpentard.

« On fait quelque chose ? » Mima l'autre alors que Minho relevait doucement la tête de ses œufs brouillés.

« ... On profite ? » Proposa le noiraud et l'autre hocha vivement la tête avant de se reconcentrer sur les autres.

Les jeunes filles commencèrent à échanger des regards, inquiètes de la réaction étrange du beau jeune homme devant elles.
Il se mit à les fixer intensément, puis prononça d'une voix dure :

-Je n'ai pas choisit de venir ici, on me l'a imposé. Je suis peut-être à Serpentard à présent, mais Gryffondor restera ma maison de cœur et je ne tolérerai pas qu'une bande d'ignares l'insultent. Si je vous reprends vous, ou n'importe quel autre élève de Serpentard, à dire du mal d'elle, vous aurez affaire à moi, et je n'aurai aucune pitié. Et pour votre information, je donnerai tout pour retourner à Gryffondor auprès du garçon que vous qualifiez de nabot donc ne vous en faites pas, vous ne me verrez pas longtemps ici et lui non plus.

Il ponctua son monologue d'un regard noir puis se leva et quitta la salle, vite suivit par ses deux amis.
Une grande partie de la table des Serpentards était silencieuse à présent, un bon nombre se remettant de la peur que leur avait amenée la voix du noiraud.

ᗩS ᙀSᙀᗩᒪOù les histoires vivent. Découvrez maintenant