Chapitre 35

397 59 60
                                    


-Ah bah enfin ! La réunion aurait dû commencer il y a 10 minutes ! Où étiez-vous ? Demanda Bang Chan alors que les trois Serpentards se glissaient à l'intérieur de la pièce.

Minho ne prit pas la peine de répondre à sa question et se dirigea immédiatement vers son meilleur ami qui tendait les bras depuis qu'il l'avait vu entrer, laissant aux deux autres le loisir d'expliquer.

-C'est à cause de lui, commença ChangBin en pointant le noiraud du doigt, il attire trop de monde, que ce soit des adolescents en chaleur de notre maison qui veulent sortir avec lui, ou des imbéciles qui lui lancent des piques qu'il a de plus en plus de mal à digérer.

-Des blessés ? S'inquiéta immédiatement Felix.

-Non mon rayon de soleil, parce que Minie et moi on est intervenu et on l'a trainé jusqu'ici au prix de notre sang, notre sueur et nos larmes.

Alors que tous les autres levaient les yeux au ciel devant son exagération, le Poufsouffle se leva et rejoignit en quelques bonds son copain avant de poser délicatement ses lèvres sur sa joue et de murmurer « mon héros », faisant rougir de plaisir le Serpentard qui le serra contre lui.

-Bon, quand les deux couples auront finit de se faire des câlins, on pourra peut-être commencer réellement la réunion. Soupira le troisième Serpentard en allant s'assoir à côté de JeongIn, un livre déjà prêt dans sa main.

Malheureusement pour lui, il n'eut pas le temps de l'ouvrir car les quatre encore debout s'assirent à leur tour, Minho et Jisung côte à côte, Felix sur les genoux de ChangBin.

-Bon, vous savez tous pourquoi la réunion a été décalée à aujourd'hui. Il s'est passé quelque chose d'important qui nous a tous affecté, mais en particulier deux de nos membres, et on ne peut pas laisser passer ça. Minho, Jisung, et si vous nous expliquiez exactement ce qui s'est passé cette nuit là ? Commença le leader.

Les deux meilleurs amis s'échangèrent un regard, et le noiraud prit la parole :

-Alors qu'on retournait vers nos dortoirs, Rusard est venu me voir pour me dire que la directrice voulait me parler. On s'est donc rendu à son bureau et elle nous a expliqué que, depuis que j'avais été réparti, le choixpeau exprimait sans arrêt des remords quant à la maison dans laquelle il m'avait envoyé. Apparemment, après mûres réflexions, il pense que je correspond mieux à Serpentard, et ce serait après quatre ans de jérémiades que la directrice aurait décidé de me changer de maison. C'est l'unique raison qu'elle m'a donné, ce ne serait pas lié à mes performances scolaires ou extra-scolaires, juste ... L'avis du choixpeau.

Il termina son monologue d'une voix éteinte, la tête légèrement basse alors qu'à côté de lui son meilleur ami fulminait.

-C'est clairement un prétexte bidon. Te changer de maison après quatre ans à Gryffondor sans aucun incident ? C'est juste pas crédible.

-Jisung n'a pas tort, de plus, ce n'est pas comme si tu avais exprimé un certain malaise à Gryffondor, au contraire tu sembles t'y être parfaitement épanoui. Approuva Felix.

-Mais oui !! C'est ce que je me tue à dire depuis le début ! C'est n'importe quoi !

-C'est surtout très étrange, et même suspect. Que ça arrive précisément maintenant ... Cela doit forcément être lié à quelque chose. Réfléchit Chris à haute voix.

Un silence s'installa durant lequel ils semblèrent réfléchir intensément.

-C'est très frustrant, j'ai l'impression de posséder diverses pièces de puzzle mais de n'avoir aucune idée de comment les assembler parce que je ne sais pas quel motif je suis censé obtenir. Marmonna HyunJin.

ᗩS ᙀSᙀᗩᒪOù les histoires vivent. Découvrez maintenant