Lysandre × REARDER

24 3 2
                                    

TOI et Lysandre sommes en couple depuis quelques temps déjà mais peut de personnes le savent*

Pendant le cours de Mr Faraise ennuyant à mourir je rêvasses quand je reçois sur ta table un bout de papier avec écrit dessus :

"Rejoint moi dans la salle de classe A âpres le cours.

Lysandre ♡."

Son écriture était parfaite ni trop grosse ni trop petite ,ses lettres étaient bien tracer sont âme de poète ressortez dans sa manière d'écrire.

L'heure de cours terminé je m'en pressa d'aller dans la salle de classe A pour rejoindre Lysandre. A mon arrivée il était déjà là ,adossé sur sa chaise avec une élégance à en tomber ,je comprends pourquoi Nina en est amoureuse mais c'est moi qui ai réussi à l'avoir.

-Lysandre : Salut Mon Ange

-T/p: Mon ange? c'est nouveau ,mais ce ne me déplaît pas.

-Lysandre: Je savais que ça te plairait.
D'ailleurs j'ai un autres truc qui pourrait te plaire. (dit il le rose lui montant aux joues)

-T/p: Ah ouais ,QUOI?

-Lysandre :Ça.. (il le me donna une feuille avec un texte écrit à la main dessus)

Après l'avoir lu attentivement je me rendis compte que le contenu de cette feuille était un poème, en le lisant je senti les larmes arriver à mes yeux. Le contenu de ce poème était si doux et si sincère.

-Lysandre :Il-..Il te plaît pas.. c'est ça..?
(Sa voix tremblé )

Je ne répondis pas immédiatement je fini d'abord de la lire pour finir par sauter dans les bras de Lysandre.

-Lysandre :...?! Elle t'a plus finalement ?

-T/p :évidemment qu'elle m'a plus tu t'attendais à quoi.

Lysandre attrapa mon menton et me déposa un baisers sur les lèvres, j'attrapa les replis de sa veste pour l'attirer à moi son baisers devena beaucoup plus intense en l'espace d'un instant.

-Lysandre :Je t'aime t/p.

Il posa ses main sur mes hanche et m'attrapa afin de me soulever et de me poser sur la table. Le baisers devenais plus sensuelle Lysandre glissa sa main dans le creux de mes rein.
La porte s'ouvrir dans un fracas.

-Iris: Oups...

Lysandre et moi avons eu le temps de nous éloigné avant que Iris ne détecte quoi que ce soit.

-Iris :OH désolé je vous avez pas vu...Enfaîte je cherche Kiki , la directrice à failli me décapité car j'ai pas couru âpres lui. Vous ne serez pas il est par hasard ?

-T/p : NON malheureusement, mais on peut aider à le chercher si tu le souhaites ?

-Lysandre :...

-Iris :Ça ne va pas Lysandre ??

-Lysandre :Si ,ne t'en fais pas Iris.

Pov Lysandre :

Je suis déçu j'aurais aimé passer plus de temps avec t/p...Bon Tempis peut être la prochaine fois.

___________________________________________

J'espère que ça vous auras plus, malgré la tonne de fautes d'orthographe....
Enfin bref si vous voulez me proposez des personnages faite le

Ah plus!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 ONE SHOT AMOUR SUCRÉ × REARDER /HEADCANNON Où les histoires vivent. Découvrez maintenant