Lee Minho .
JYP : Tu es exclu Han ! Lâche Minho tout de suite et tu fairait mieux de laisser les membres tranquille , essaye de faire comme Woojin, vous êtes désormais dans des situations similaires .
Lee know : Non , vous aviez vraiment virer un des meilleurs rappeur de votre agence , parce qu'il a quitté votre fille ? Vous saviez au moins ce que Emma faisait subir à Jisung ? Bien sûr que non , vous vous en fichez royalement ! Vous avez penser à comment le groupe va continuer ? Comment les stays vont réagir , en plus vous faites ça en plaine période de comback . NON MAIS SÉRIEUSEMENT JYP !!!!
JYP : Minho baisse d'un ton immédiatement ! Bien sûr que j'ai réfléchi . Justement je suis venu pour faire un compromis avec Han .
Han veux tu bien que je fasse une Fake news à ton sujet ? Enfaite c'est pas une question .
Han : Q-quoi
Minho : J.Y.PARK avec tous le respect que je vous dois, vous ne pouvez pas, créé une fake new sur le départ dans le groupe. SOIT VOUS ASSUMÉ ET VOUS LAISSER HAN REVENIR , SOIT VOUS PERDEZ MOI ET HAN EN MÊME TEMPS .
JYP : Que veux tu dire ? Tu parles de quitter le groupe Minho ?
Lee know : Oui vous même vous l'avez dit , j'ai assez de talents pour être soliste dans une autre agence et j'imagine que Hybe ce fera un plaisir de récupérer deux ex membres de stray kids non ?
Han : *sur le point de pleurer* Minho arrête , tu ne vas pas gâcher ta vie pour moi comme ça...
Lee Know : Han , ne t'inquiètes pas , ma vie sera déjà gâcher si tu pars du groupe .
JYP : Écoute Minho , si tu quitte le groupe , je vais devoir te remplacer ou détruire tous simplement le groupe.
Lee know : Si vous voulez vraiment que je reste , remettez Jisung dans le groupe , c'est ma seule condition .
JYP : Minho tu a la chance que tu fasses partie de l'un de mes idole préférés . J'accepte . Sûr ceux Han reviendra dans le groupe seulement dans 4 jours .
Lee know : D'accord.
Han : Merci....
JYP : Je souhaite comme même te voir dans mon bureau à mon retour .
★★★★
Après cela JYP repartit aussi vite qu'il était venu .
Alors je me tourna vers Han pour observer l'expression facile et corporelle de celui-ci .
Il tremblait , et pleurait , alors je le pris dans mes bras et lui déposa un chaste baiser sur le front .
Je sentais que ça ne le rassurait pas . Je ne comprenait pas ce qui le mettait si mal , alors je lui pria de rentrer chez lui pour que nous puissions en parler .
VOUS LISEZ
𝓜𝔂 𝓒𝓻𝓾𝓼𝓱 ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ 🏐
FanficEffrayé de perde son meilleur ami Lee know enfui c'est sentiments en lui , mais entre papouilles et coups d'un soir Minho perd le contrôle et fait une déclaration a Jisung, alors que Minho s'attendais à un bisous , il reçoit tout autre chose du jeun...