✧・゚: *✧・゚:*✧・゚: *✧・゚:*✧・゚: *✧・゚:*
Bien le bonjour, si vous avez cliqué c'est que vous cherchiez un rp, et sachez que vous êtes au bons endroits ! (non jure-)
Bon on va faire le truc chiant mais obligatoire pour un rp agréable pour vous comme pour moi : les règles et tout le blabla histoire d'être totalement claire ;)
--------------
1- Bonjour/bonsoir/s'il te plait et pour les plus grands fous un ça va est tout à fait apprécié (◍•ᴗ•◍)
2- Les spam, c'est pas avant une semaine, j'ai une vie et aussi d'autre rp, parfois je peux ne pas avoir d'inspi, de temps ou d'envie et faut respecter ça. Évidemment, si c'est le cas pour vous, je respecterai aussi !
3- Les fautes d'orthographes, ce n'est vraiment pas grave à mes yeux tant ke vou naikrivai pa kom sa et ATTENTION je ne rp qu'en roman, plus c'est un grand pavé, plus j'aime ᕕ( ᐛ )ᕗ
4- Vous jouez mon husbando et moi je joue le vôtre comme d'hab et précision : si on a le même crush, pas de panique. On fera un rp double sans que nos oc sois dans le même monde. Vous me suivez ? Ensuite... Ne faite pas 3 lignes pour mon crush et 20 pour votre oc, j'estime que si vous arrivez à faire 20 lignes pour vous : vous êtes capable de faire environ le même pavé pour mon crush ^^
5- Pitié, jouez correctement un personnage : son caractère inclus ses mimiques, ses défauts, ses qualités, sa philosophie de vie ect...
6- Niveau des absences, rien de grave, juste informez moi et ça sera ok.
7- Alors je suis un sucre vraiment je suis d'une patience d'ange, mais l'irrespect ou une quelconque forme d'arrogance et je vous remet correctement à vôtre place. Une fois, c'est déjà une fois de trop, alors à la deuxième je vous bloque.
8- On demande pour s'inscrire (mais oui jamy)
9- C'est en MP que je rp ! Pas ailleurs ^^
10- Je me permet de refuser des oc.
11- Lemon autorisé, bah quoi c'est plus vivant quand il y a de l'action sous les draps hein ? ( ̄∇ ̄)
12- Je vous oblige à profiter !
✧・゚: *✧・゚:*✧・゚: *✧・゚:*✧・゚: *✧・゚:*✧・゚: