22

2.3K 111 74
                                    


- M A R I A -

Géniteur : Tu es issue d'un des nombreux viols que je faisais subir à ta mère, Maria.

Quoi ?

Je n'arrive pas à bien remonter l'information jusqu'à mon cerveau. Sa phrase n'arrête pas de se répéter en boucle dans ma tête "tu es issue d'un viol Maria". Dites-moi moi que j'ai mal entendu s'il vous plaît.

Je n'arrive plus à tenir sur mes jambes, ma gorge se noue immédiatement et des larmes commencent à couler sur mes joues.
J'ai l'impression que le ciel vient de s'écrouler sur moi.

Je fais donc parties des enfants nés à cause d'un viol ?

Géniteur : rigole faiblement Tu peux pleurer ma chérie, c'est une information très dure à digérer.

Comment peut-il être aussi mauvais même mourant.

- pleure C'est faux ! Je ne te crois pas, maman elle me l'aurait dit sinon !

Je commence à pleurer et à hurler en même temps. Comment ma mère a pu me cacher une telle information ? J'ai l'impression que toute ma vie est tissé sur un tissu de mensonge.

Géniteur : tousse C'est la vérité ma cher fille. Tu fais partie des enfants nés à cause d'un viol Maria . Toutes les histoires que ta mère ta raconté sur sa grossesse, elles sont toutes fausses.

- pleure Tais-toi Adam ! Ferme la je ne veux plus t'entendre !

Je prends mon sac et je sors de sa chambre sous ses rires.

Emmanuel : Maria ça v- wesh pourquoi tu pleures ?

Julia: Elle pleure ?

Je pars me refuger dans ses bras, il me serre contre lui et je recommence à pleurer.

Emmanuel : Il t'a fait quoi Maria.

J'essaie de lui répondre mais aucun mot ne veux sortir de ma bouche. Je n'arrive même plus à respirer correctement.

Julia: Yaya pourquoi tu pleures ? C'est papa ?

J'hoche simplement la tête et je continue à humidifié le t-shirt d'Emmanuel avec mes larmes.

Rebecca : soupire Toujours lui même mourant. Emmanuel emmène Maria dans la voiture et essaie de la calmer un peu. Julia toi va chercher Éphrahim, moi je vais aller régler mes comptes avec votre père.

Emmanuel : D'accord maman surtout n'hésite pas à le gifle s'il devient un peu énervant.

Rebecca : Ne t'inquiètes pas mon fils, va calmer ta sœur. Maria pleures pas pour cette homme il ne mérite pas tes larmes.

- j'hoche la tête en essuyant mes larmes.

Emmanuel m'emmène dans le parking, il déverrouille sa voiture puis on monte. Quelques instants plus tard Éphrahim est venu nous rejoindre, Julia elle est partie chercher sa mère.

Éphrahim : Arrêtes de pleurer princesse, dis nous ce qu'il t'a encore fais.

- Il est détectable cet homme, il a réussi à détruire ma vie jusqu'au bout. Moi qui pensait qu'il allait nous demander pardon, je me suis bien trompé.

Mes phrases sont à peine compréhensible à cause de mes pleures.

Emmanuel : Essaie de te calmer et dis nous ce qu'il t'a fait.

- pleure Je suis un enfant issue d'un viol. Je comprends mieux pourquoi il ne m'a jamais aimé comme vous.

Certes il est mauvais méchant tout ce que vous voulez mais il aime vraiment ses enfants, j'étais juste l'exception. Il ne m'a jamais aimé et maintenant je comprends pourquoi.

𝐌 𝐀 𝐑 𝐈 𝐀 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant