Mon beau-père est un Loup-garou !

6 0 0
                                    

Le sourire que revêtait Louis était bon enfant, avec son meilleur ami Paul, il jouait à un jeu de chevalier. L'un portait un bout de bois comme arme, tandis que l'autre s'essoufflait à être un voleur pourchassait.

一 Attention ! Cria Louis le preux chevalier. Je vais t'avoir.

一 Tu peux toujours essayer, j'ai développé des super pouvoirs, comme Goku !

Paul s'était subitement arrêté, et fit face au preux Louis. Il mit ses deux mains de sorte qu'elle forme un cercle et avant que son imagination n'envole Louis, la mère de cette dernière les appela :

一 Les enfants, venaient dire bonjour !

Ils soufflèrent en cœur, et allèrent dans la maisonnette. C'est Diego qui était présent et fit se refermer, comme une huître, Louis. Louis ne l'aimait pas. Il lui volait sa maman. Il pensait que prendre la place de son papa les ferait reformer une famille ? Et bien non, Louis ne le laisserais pas faire ! Il ne le salua donc pas. Au contraire, il lui lança un regard noir.

一 Bonjour m'sieur Diego !

一 Bonsoir Paul, bonsoir Louis. Et bien, ou vous courriez comme ça depuis tout à l'heure ?

一 Louis devait m'arrêter, j'ai volé son argent ! s'emporta Paul en montrant des petits cailloux. Et j'ai même attrapé des pouvoirs !

一 Tant d'aventure, commenta avec un sourire Nathalie, la maman de Louis. Cela vous laisse assez de place pour le goûter. Allez vous lavez les mains j'ai fait des crêpes.

Cette fois plus satisfait, Louis alla en premier et en se chamaillant avec Paul, se laver les mains. En revenant, ils s'asseyaient côte à côte, sourire aux lèvres. Ils s'étaient goinfrés tout deux de ce repas succulent. Crêpes au chocolat, à la fraise, à la myrtille. [...] Tout y était passé. Et ceux jusqu'à ce que Diego abordent un sujet intéressant dans la pièce voisine :

一 Je ne me souviens plus de ce que j'ai fais à cette soirée. J'ai picolé avec deux trois potes mais... Je crois que j'ai dépassé mon quota. Ça ne se reproduira pas, je te le promet.

一 J'espère pour toi. Tu dois encore gagner ta place ici.

一 Promit.

一 Louis ?! Cria en prolongeant le "i", Paul, tout droit dans son oreille. Pourquoi tu réponds pas ?

一 Mais euh ! Quoi ?

一 On va joué ?

一 Nan, viens on va lire des BDs dans ma chambre.

Paul s'emballa de suite. Il est monté en laissant la table comme elle l'était, sans la rangée, suivi de près par son meilleur ami. En allant dans sa bibliothèque, Louis pris une BD de Tintin, tandis que Paul rigola, sortant une vieille bande dessinée de wolverine :

一 Ah ah ah, regarde il est aussi poilu que ton beau-père !

C'est là que ça fit tilt dans l'esprit de Louis. Mais oui ! Son beau-père oubliait souvent ses soirées, parfois il avait des excès de colère inexpliqués envers sa maman ! Sa bouche forma un ô parfait, puis un sourire.

一 Mais oui ! Paul, mon beau-père est un loup-garou ! ça expliquerait tellement de choses !

Mon Beau-père est un Loup-Garou !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant