Je me suis préparé, j'ai déjà mis mon maillot rouge sous mes vêtements.
Et je m'apprête à sortir de la maison, je dis au revoir à ma mère qui me fait un sourire en coin.
Et sur le pas de la porte, je vois une grosse Ferrari rouge, le chauffeur m'ouvre la porte et me demande d'y pénétrer. Tout suite je sais que tout ceci est l'oeuvre de Sophia. Sans me poser plus de question je rentre dans la luxueuse automobile et quelques minutes plus tard, nous arrivons devant la piscine.
Je remercie le chauffeur et rentre dans cet édifice. Tout autour de la piscine couverte par un toit, il y a des spots au sol qui rendait l'endroit presque féerique.
Sophia apparut derrière moi en m'étreignant, et me fit un bisou sur la joue.
- Ciao Amore
-Ciao Sophia
Elle rigola et m'invita à me déshabiller, je n'y manqua pas, et nous avons plongé tous les deux dans l'eau chauffé de la piscine.
Pendant le temps qu'à duré notre baignade, Sophia et moi avons beaucoup joué, bataille d'eau, course ce genre de truc bête.
Nous sommes dans l'eau et par quel cheminement je ne saurai le dire, Sophia était aggripée à mon cou, les jambes autour de ma taille.
Nous nous regardions dans les yeux durant un long moment, puis elle approcha ses lèvres de moi, je ne pensais pas qu'elle prendrait de telles initiatives, et elle m'embrassa, puis ajouta de l'ardeur à ce baiser, je n'y manqua pas d'y répondre. Et nous fûmes dans cette eau chauffée pendant une durée interminablement longue, mais excessivement attrayante à s'étreindre.
Quand elle se détacha de moi, je ne peux dire qu'elle folie instantanée m'a prise mais je l'a questionna.
-Veux tu sortir avec moi ?
Elle me regarda, les yeux grand ouvert et là je cru que j'avais fait là plus grosse erreure de ma vie sentimentale.
-Oui, pourquoi pas
Nous sommes dans sa voiture, entrain d'approfondir un simple baiser d'aurevoir.
-Ciao bello
-Ciao mio deliziosa
Je sortis et m'arrangea un peu avant de rentrer à la maison. Dans le salon ma mère n'était pas présente, je monta alors dans sa chambre et elle téléphonait, je pénétra alors dans sa chambre, et joua avec les parfums sur sa commode.
-Si te amo, Ciao Amore...
Et elle raccrocha.
- Alors mon bébé, je t'ai vu à la fenêtre...
- Oui.. C'est ma copine maman...
-Oooh mon bébé devient grand!
-Io sono un bambino Mammá
-Se e vi rimarrà per sempre.
(Si et tu le resteras pour toujours)- Ok mamma, bonne nuit.
-Buonanotte
Aujourd'hui, c'est le dernier jour de la semaine, je porte mes Vans Bleu, je porte une chemise à carreaux rouge sur un jean foncé, sans petit déjeuner je sors pour prendre mon vieux scooter.
Devant la maison une belle Lamborghini Rouge, était garée, un chauffeur ouvrit la porte arrière du véhicule, où je vis ma splendide copine habillée comme une reine, je pénétra dans le bolide et l'embrassa sur les lèvres.
Le trajet fut animé par nos rires et discussions, devant l'école quand nous sommes sortis de la voiture tous les jeunes lycéens nous regardaient.
Mon bras était au creux de ses reins, et nous marchions dans les couloirs non pas sans attirer les regards autour de nous.
Devant la salle du club, elle m'embrassa et s'en alla.
Je rentrais alors dedans, et Léonardo me sauta dessus.
Il faudrait pas que ça devienne une habitude.
- Y'a quoi ?
-Quoi ?!
-Putain qu'est ce qu'il y a Léo ?
- tu sors avec Sophia et tu dis rien Bataaaaaaaaaaaaaaaaard.
-Ferme ta gueule, on a concrétisé hier.
-Tu sors vraiment avec elle ? Demanda doucement Angela.
-Oui Angie je sors avec elle..
- Je suis contente pour vous...
Puis elle sortit en courant hors de la salle.
-Imbécile t'as vu ce que tu lui a fait ?
-Mais je l'aime pas bordel tu m'emmerde Léo ! criais je en sortant de la salle.
Je pris le couloir de gauche, ouvrit une porte et atterrit sur un champ de fleur, où était assise Angela. Je m'assis à ces côtés.
-Elles sont belles les fleurs
-Pourquoi tu t'es mis avec elle ?
-Je sais pas.
-Tu connais mes sentiments pour toi ?
-J'ai pas envie que ça devienne ambiguë entre nous Angie.
-Oui je vois, rends moi un service.
-Lequel ?
-Ferme les yeux.
Je les fermais. Et je sentis des lèvres douces et sucrées sur les miennes, elle m'attrapa la tête, et approfondie le baiser quand j'entendis le déclique d'un appareil photo.
Elle me lâcha et se retourna, nous vîmes deux gars, qui nous sourièrent salacement, et s'en allèrent.
Je pris peur à cet instant.
Et si Sophia venait à voir ça, ça ne fait que neuf heures que nous sommes en couple et déjà je l'ai trompé.
Par contre Angela elle se sentait très bien, je me levais et allais vers mon casier pour rentrer chez moi. Je ne voulais plus voir personne ..
Quand je fermais le casier, Sophia était devant moi.
-Tu vas où bébé ?
-Je rentre, je me sens pas bien...
-Ah OK, alors on se revoit quand ?
-Bientôt, bisous.
Pourquoi je n'ai pas repoussé Angie.
Chez moi, il n'y avait personne.
Je travaillais longuement sur mon projet de classe, qui était censé être un jeu vidéo de combat qui connecte notre système nerveux, olfactif, et visuelle à la surface de jeux pour nous mettre en quelques sortes dans le jeu.
J'avais pris tout le week-end à en réaliser les plans, et détails.
Ce qui m'avait fortement occupé, et donc a fait que je ne pense plus à ma bêtise.
Je suis en retard à l'école, je pars en quatrième vitesse sur mon scooter. J'arrive et heureusement pour moi, on a pas encore sonné. Je marche jusqu'à ma classe. Et devant celle ci, il y a un attroupement de personnes.
Je m'approche sans grand intérêt pour cette foule.
VOUS LISEZ
Le blanc sur le noir
PertualanganJ'ai ouvert cette porte, et suis tombée devant mon graal. J'ai tout donné, tout fait, tout sacrifié pour arriver jusqu'ici. J'approche juste mes doigt devant lui. Lui seul connaît les lambeaux du passé de ma vie.