Résumé
Le chapitre de avant Tom c'était rapproché de toi, tu hésitais à l'embrasser ou le repousser mais Bill à tout gâché en arrivant par surprise.
Suite à ça Tom avait prévu une fête mais durant la soirée Tom a disparu, Bill et toi l'avez retrouvé ivre mort parterre, vous l'avez donc porté jusqu'à sa chambre et il t'a demandé de dormir avec lui, le lendemain Tom s'est réveillé dans tes bras.. Puis tu regardas ton téléphone et..
---------------------------------------------------------*vous vous regardez les deux stupéfait par ce que vous venez de voir sur vos téléphones... Bill entra dans la chambre en panique.. *
Bill : TOM! Y/N! vous avez vu la photo?.....
Y/n : qui a fait ça ?
Tom : je sais pas mais ça va faire parler beaucoup de monde, j'aurai jamais du boire autant et insisté pour que tu dormes avec moi.
*Gustav entra dans la chambre*
Gustav : cest quoi ce raffut??
Tom : une photo de moi et Y/n tourne sur les réseaux
Gustav : montre! Je veux voir !!!
*Tom montra la photo.. *
Y/n : mais qui a pu faire ça bordel
Tom : ça m'énerve les gens vont croire que je suis avec toi, j'aime pas ça du tout, je veux pas qu'une rumeur comme ça tourne sur moi, tout le monde sait que je t'aime pas. Espérons que dans quelques jours ils auront oublié.
Bill : j'espère pour vous... Bon il faut qu'on se prépare on a quand même cours !
*Bill sorta de la chambre pour aller se préparer.. Il resta que Tom et toi.. Tu te leva du lit mais tu avais oublié qu'il y avait le sceau tu trebucha dessus*
Tom : Y/n! Ça va tu t'es pas fais mal ?
Y/n : aie.. Non je crois que ça va
*il te tend sa main pour te relever, tu prends sa main et tu essaie de la lâcher pour aller te préparer mais il te tient fermement*
Y/n : Tom? Tu peux lâcher ma main s'il te plaît ?
Tom : *te tire vers lui puis te fait un bisous sur le front* heureusement tu tes pas fais mal idiote.
Y/n : *tu le poussa par reflex* tu es encore bourré de hier ou quoi ? Et je croyais tu m'aimais pas.
Tom : je crois bien que je suis encore bourré, je retire mon bisous c'était une erreur. D'ailleurs je t'ai dis quoi hier soir ?..
VOUS LISEZ
Enemy To Lover
FanfictionTu as 17 ans, tu es au lycée et tu vas rencontrer un certain garçon très charmant mais qui ne va pas trop t'apprécier.. Finira-t-il par t'apprécier un jour ?