(Chapitre corrigé)
TW: Aucun
2953 mots.
-Katie!
Mon frère sauta dans mes bras en criant mon nom et je l'enlaçai en riant de joie.
-Hey! Oh mon Dieu, tu grandis de plus en plus à chaque fois que je te vois!
-Ouiiii, fit mon petit frère en sautillant, maman m'a dit que j'étais un homme maintenant!
-Ah bon? Elle a peut-être exagéré un peu...
Mon frère entra dans ma maison en tirant sa valise. Ma petite sœur me salua en m'enlaçant et en m'embrassant avant de rentrer elle aussi. Ma mère aidait mon père à décharger le coffre de la voiture qu'ils avaient louée, alors je vins à leur rencontre.
-Heyyy, fis-je en ouvrant mes bras.
Ma mère sourit en me faisant un énorme câlin et mon père se contenta de me faire un signe de la main. Nous échangeâmes quelques banalités et je les aidai à transporter leurs affaires jusqu'au salon.
William sortit de la cuisine avec Henry sur son dos. Il salua mes parents.
-Quelle belle maison vous avez là! s'extasia ma mère en regardant autour d'elle.
-En effet, approuva mon père. Vous l'avez eu pour combien?
-450 000 milles dollars.
-Belle affaire.
-Je vous fais la visite!
William déposa mon petit frère au sol, mais il resta accroché à son bras. Henry adorait mon fiancé. Il demandait tout le temps à le voir quand j'appelai à la maison et il disait qu'il voulait devenir aussi grand que lui.
Soit il l'admirait, soit il était amoureux de lui. Ou les deux. Henry était amoureux de tout le monde de toute façon...
Je fis la visite de ma maison à ma famille. Maman commentait chaque pièce, critiquant telle décorations ou tel objet pas assez bien pour être placé à cet endroit-là... Papa se contentait de hocher de la tête, les sourcils froncés. Il jugeait aussi, mais contrairement à maman, il le faisait dans sa tête.
Je finis par les emmener en haut pour leur montrer là où ils dormiraient. J'avais préparé deux chambres, une pour mes parents et l'autre pour Tenisha et Henry.
-Voilà! Ça vous convient?
-C'est parfait, ma chérie. Très confortable, dis mon père en s'asseyant sur le lit.
-Ok, je vous laisse vous installer!
Je sortis de la chambre et je descendis au salon.
Il ne restait plus que quelques semaines avant mon mariage! Deux pour être précis. Alors, mes parents avaient décidé de venir à l'avance pour nous aider à finaliser les derniers trucs et pour profiter un peu de leurs vacances aussi. Le reste de ma famille -mes frères, ma marraine et mon parrain-, viendra quelques jours avant le mariage.
Tout allait si bien... J'étais inquiète parce qu'en général, il y avait toujours un ou deux problèmes d'organisations, mais là, tout allait bien. Pour le moment...
-Hey, je vais acheter des croquettes pour Dogster. Tu as besoin de quelque chose?
William prit ses clés de voiture en enfilant une veste en jean bleu foncé.
VOUS LISEZ
How to be Grown (en pause)
Romance(Tome 2 de "How to be Lucky") (Composé de deux parties) [En pause pour réécriture] Katelaria, toujours aussi maladroite mais un brin plus mature -selon ses dires-, rejoint William aux États-Unis, après sa deuxième année de licence. Elle s'installe a...