⚠️ce livre s'adresse à un public 13ans+⚠️
*Kamila*
J'entends une petite voix dans mon oreille. Je me réveille soudainement. C'était mon père qui chuchotais doucement dans mes oreilles pour me réveiller.
C'est l'heur de ce réveiller Kami. Dit doucement mon père.
*Kami = Surnom de Kamila*Oui ne t'inquiète pas papa. Répondis-je.
Il faux dire que je suis une grosse paresseuse donc sa n'a pas pris juste 5 minutes me réveiller. Disons 30min... 45min... C'est pour ça que mon père me réveille plus tôt.
Nous vivons seul car ma mère nous a abandonné lorsque j'avais 3 mois. Oui je sais, c'est triste mais je m'en fou car j'ai le meilleur père du monde. Mon père lui au contraire est extrêmement triste. Tellement qu'il s'automutile.
Après tout ce moment a réfléchir dans mon lit je déside enfin de descendre de mon lit. J'ai eu immédiat une envie de voir ma meilleure amie Sarah. Mais je ne m'inquiétais pas parce que dans 1h j'allais la voir à l'école.
À la cuisine, sur la table à manger, il y avais le même déjeune depuis déjà 4 mois. Du pains tranché avec du beurre d'arachide. On n'est pas pauvre, juste des paresseux. Bref, je les mangais chaque jours sens me plaindre. Ça vous donne un aperçu de ma famille. Après ce faible déjeuner, je me préparais dans ma chambre.
Puis 50min plus tard, j'étais enfin prête.
Est-ce que je t'accompagne? Dit mon père.
Non, je suis correct. Dis-je
Je voyais bien son regarde de déception, mais hors de question que mon père me ridiculise le jours de la rentré. Surtout que l'année passée je me faisait déjà harceler car je ne sortais avec aucun garçon. Chaque date organiser avec un adonis je nis allais jamais. Je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs. On m'harcelait, on me traitait de lesbienne et de sorcière.
Je pris mon sac et parti à l'arrêt de bus. Dans le bus, il y avais Sarah *ma meilleure amie*. J'étais très contente de la voir. Mais un truc me tracassait je ressentais quelques chose envers elle, mais je ne savais pas quoi. Cette sensation avais déjà duré toute l'été. Mais aujourd'hui s'étais beaucoup plus forte que d'habitude.
Salut.. Dis-je
Salut! Dit-elle
Tu peux pas en croire!!! Surgit Sarah.
Quoi? Marmonais-je.
Je vais déménager dans les maisons de luxe en haut de la côte! Cria-t'elle de joie.
Sarah es plus du genre à s'en foutre de ce que les gens disent sur elle. Par exemple crier dans l'autobus.
En gros elle n'es pas gênée.Génial. Dis-je
En faite mon père a réussi à négocier une maison là bas. Quand il me l'a dit j'étais en mode «quoi?!». Maintenant je vais pouvoir dire à tout le monde que je suis riche.
J'ai oublié de vous dire mais notre quartier est pauvre. Il y a un parti de la ville qui es riche et l'autre pauvre.
Sarah es pick-me, mais je ne lui dit pas parce que... Enfaîte je ne sais pas pourquoi je ne lui dit pas.
Plus qu'elle parlais plus que j'entendais des bla bla bla bla. C'était comme si j'étais concentré sur ses lèvres rosés et pulpeuses.
Une minute passe...puis 5.. 10.. 21....40 minute! Enfin le bus est arrivé à l'école!
VOUS LISEZ
¿QUÉ PASÓ?
Teen FictionUn fille nommé Kamila *13ans* avec un père colombien, commence soudain à avoir des sensations étrange envers sa meilleure amie. Meilleur amie= Sarah 14ans Père= Rodríguez 45 ans La mère les a abandonné dès la naissance à Kamila