001 Divorçons

470 27 32
                                    

- Qu'est ce que tu veux Hanma, fait vite s'il te plait. J'ai laissé mon bébé tout seul dans la voiture.

Il te prend délicatement par la taille. Tu es pris d'un sursaut et le repousse violemment. Le regard noir, tu les tournes vers ta voiture.

- Je t'ai dit de ne jamais me toucher. Je me sens souillé. Qu'est ce que tu essayes de faire? Détourner mon attention? Dis-tu, maintenant incapable de détourner ton regard de la voiture qui se tenait derrière Hanma.

Il faisait sombre et le ciel était dénué de lune. Seule le lampadaire du parc éclairaient vos visage.

- Wow... C'était radicale. Dis-moi, t/p, tu sais on est le combien?

- Viens-en aux faits, je n'ai pas ton temps.

- On est le 24 décembre 2017. C'est bon, ton contrat est terminé.

- Q-quoi???

- Tu es libre t/p. Tu n'es plus obligé de rester dans le Bonten. Tu ne rêvais pas de prendre un jour la route toi et ton bébé? C'est bon. Tu peux le faire. Tu peux enfin divorcer Mikey. Kisaki n'a plus besoin de toi. Enfin, il ne te reste que ta dernière mission, mais prend tout le temps que tu veux

Tu te met à sourire bêtement et observe la lune qui sortait de sa cachette.

- Et Hina? Son plan a fonctionné?

- On va dire... En tout cas. N'oublie pas que si tu as besoin d'aide, d'argent, de bras. Tu sais qui appeler.

Hanma t'aimait. C'était évident, mais tu jouais les aveugles. Tu n'avais pas l'énergie de t'occuper de ça. Le bébé, Manjiro, ce n'était pas facile. Tu te contente de lui sourire et te dirige vers ta voiture pour rentrer.

Lorsque tu arrives chez toi, les grillages s'ouvrent laissant entrer ta McLaren dans le domaine. Un servant vient t'ouvrir la porte et tu lui donnes les clé pour qu'il puisse la ranger dans ton garage. Tu détaches ton bébé de son siège-auto. Il dormait. tu esquisses un sourire et monte dans sa chambre pour le mettre au lit.

Tu lui met son pyjamas et appelles une bonne pour le surveiller. Il fallait que tu parles à Mikey. Lorsque la servante frappe à la porte et que tu pars lui ouvrir, tu remarquas son visage terrifié. Manjiro a encore fait des siennes.

- Où  est Manjiro?

- Il est dans son bureau mademoiselle.

Tu frappes à sa porte et il te fait signe de rentrer.

- T/p. Tu n'as pas une réunion avec les membres du bonten? Ils t'attendent pour que tu leur explique les détails de la mission. J'en peu plus de tout ces papiers. Je vais finir par tuer quelqu'un.

- Mikey... Il va falloir que tu calmes ses pulsions. Pour notre bébé.

- C'est une expression t/p. Je ne compte pas réellement le faire.

- Alors abandonne toutes tes activité.

Huh,
je suis bête.
Il va se mettre à hurler.
Non.
Je veux savoir s'il a changé ou pas.
Je veux être sur qu'il est dangereux pour Grace. 

- Toute cette vie de luxe que tu as t/p, ces voitures, cette maison, ce pouvoir, ce respect, c'est ces « activité » qui nous donne toute cette argent. Arrête de déblatérer n'importe quoi. Je te pensais plus intelligente.

tu esquisses un sourire et t'assois sur le canapé en face du bureau. Tu étais jusque là debout et il ne s'était même pas donné la peine de te demander de t'asseoir. tu croises tes longues jambes et fixes Manjiro qui avait le nez fourré dans ses documents.

Plus tu l'observais, plus tu étais sûr qu'il te dégoûtait. Ton choix était maintenant fait. Plus de Kisaki, alors tu peux enfin divorcer. Ce n'était pas une tâche très difficile à accomplir. Ton dédain envers Mikey surpassait tous les autres sentiments.

- Manjiro... on doit parler. Dis-tu le regard froid.

- Reviens-moi demain vers 15h, j'aurai peut-être le temps pour toi.

Il ne t'aimait plus. C'était évident. Toi non plus d'ailleurs, la seul difference(je crois?) est que tu ne l'avais jamais aimé. Tu ne l'avais marier que sous ordre.

- Pas la peine, ça ne prendra que deux minutes.

- Tu sais ce que je peux faire en deux minutes??

- Je demande le divorce Manjiro. Les papiers sont déjà sur ta pile de document. Dis-tu en le coupant sur sa lancer.

Il daigne enfin lever ses yeux pour t'affronter. Il rencontra un regard froid et déterminé. Ta mission était enfin fini. Plus rien ne te retenait ici. Juste ce foutu mariage avec ce sociopath. Il esquisse un sourire ce qui vient prouver ton point. Tu lèves les yeux au ciel et t'apprêtes à te lever quand la voix brutale et glacial de Mikey te pétrifie sur place.

- Assis-toi.

Tu lèves les yeux au ciel et lui obéit malgré toi. Il se lève de sa chaise et s'assied à côté de toi. Il prend une de tes mèches et l'enroule autour de son doigt.

- Tu sais, des études ont prouvé que la femme manipule toujours pour obtenir ce qu'elle veut.

Il te prend doucement ta main pour entrelacer vos doigts.

- Vous avez ça dans le sang. Pour compenser votre faiblesse musculaire, vous vous servez de votre tête. Mais toi, pas une fois, tu as essayé de me manipuler. Je n'arrive pas à comprendre. Est ce que t'es juste trop stupide ou juste... Non, je ne trouve pas d'autre explication.

- Où est ce que tu veux en venir. Dis-tu incapable de te libérer de son emprise.

- Ça ne me donne pas du tout envie de te divorcer tu vois. Sois plus... Convaincante.

Tu grimaces face à sa demande tandis que son sourire narquois ne voulait pas quitter ses lèvres. Ses maudites lèvres.

- Qu'Est ce que tu veux que je te dise? Je n'ai juste pas de temps à perdre dans ses jeux psychologique.

- Arrête t/p. Tu n'es pas notre coordinatrice pour rien. Tu manies la manipulation et la psychologie sur le bout du doigt. C'est aussi facile pour toi que boire de l'eau.

- Bon... Tu veux quoi? Tu ne m'aimes pas, je ne t'aime pas. Divorçons.

- Tu quoi?!

Traîtresse [Mikey bonten x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant