Cc chers potentiels lecteurs !
Pardon de m'être autant absenté, mais j'ai été pas mal occupé cette dernière semaine😅😅😅
Bon, j'arrête de vous envoyer avec mon bla bla !
Bonne lecture !!!!
UneFolleEnPLusEn2023 !
Au Chapitre précédant :
(...) Il ne me reste plus que deux ans à vivre...
Maintenant :
NON !!!! Avais-je hurlé mentalement.
Je ne n'y crois pas !
Ce n'est pas possible !
Je ne voyais plus.
A part cette noirceur qui m'habite, et cette tristesse devenue si familière a force de la côtoyer, Je ne ressentais plus rien.
Je n'entendais plus rien.
Ni mes propres gémissements.
Ni la vois mentale de Keefe.
Rien.
Voilà ce que j'étais en cet instant.
Rien.
Mais ça ne dura pas.
Car dans la seconde suivante.
Mon cerveau assimilant l'information, ne me fais comprendre qu'une seule chose.
Désespoir.
Encore une attiré de mon fan-club.
Je l'avais presque oublié celle-là.
Je dis bien presque.
Pourtant, c'est vrai qu'elle m'a été bien fidèle pendant ces quatre années.
Vide.
Désespoir.
Tristesse.
Colère.
Abandon.
Noir, noir et encore du noir.
J'allais m'abandonner à cette tristesse rengaine, en espérant que qu'elle me laisse quelques instants de tranquillité une fois les armes rendues, quand je sentie une brise mentale bien familière.
Lui.
Celui qui avait toujours été là.
Même pendant son absence, il lui avait donné son soutien.
Quelque fois, elle ressentait se même sentiment, cette petite vague de chaleur, qui la faisait avancer dans les moments les plus durs.
Oui.
C'est certain.
Il avait pensé à elle.
Et l'avait aidé du mieux qu'il pouvait malgré la distance.
Il s'était battu pour elle.
Maintenant.
A elle de se battre pour lui.
La même énergie que tout a l'heure lui chatouilla la conscience.
Avant, elle n'avait pas réussi à l'identifier.
Maintenant elle savait.
Cette force provenait de son cœur.
Ces émotions étaient les siennes.
Ces émotions, étaient l'Amour.
L'Amour qu'elle ressentait pour Keefe.
L'Amour lui-même qui l'avait guidé pendant toutes ses années.
Lui intimant de lui faire confiance.
Ce même Amour, qui l'avait fait sortir de sa transe et de partir rejoindre celui-ci.
Il l'avait guidé.
Alors, entre de bonnes mains, elle le laissa faire.
Qu'est-ce qu'elle voulait là tout de suite ?
Le retrouver.
Alors, elle se laissa diriger vers ce petit chemin chaleur qui se formait en elle, et c'est avec plaisir qu'elle accueillit l'image qui se présentait face à elle.
Un espèce d'immense luxueux hôtel en pierre, avec balcons, chambres, salons et tout le tralala.
Elle comprit.
C'est là que se trouvait Keefe.
C'est donc, sans hésitation qu'elle visualisa la représentation avant de déchirer le néant, et de se téléporter vers son bonheur.
To be continued...---------------------------------------------------------------------------------------------------
Cc c'est encore moi.
Je sais, vous devez me détester en cet instant pour vous laisser avec toutes vos petites questions, mais ne vous en faites, la suite devrait rapidement.
N'hésitez pas a commenter, c'est toujours important de savoir ce que vous en pensez, si vous aimez, Si vous aimez pas, pourquoi, et de voir ce qui pourrait être amélioré.
Je le répète, c'est ma première histoire, donc je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre, c'est donc avec plaisir que j'accueillerai vos remarques😊.
Sur ce, UneFolleEnPlusEnPlusEn2023 vous salue bien bas.
Bonne journée/soirée.
VOUS LISEZ
Partir pour mieux revenir
ФанфикHello!!! Ceci est ma toute première fanfiction . J'espère que vous apprécierez. Les personnages appartiennent a Shannon Messenger, mais la fanfiction m'appartient. L'histoire se passe alors que Keefe vient de quitter les cités perdues, laissant Sop...