The street

2 0 0
                                    

H:Je m'appelle Hinata j'ai 17ans je vies avec mon meilleur pote dans mon cartier que j'ai crée avec lui a 12ans le nom et BYG dans notre maison il y a 2 chambres ,4 chat ,3 sales de bain ,2 salons , 1 piscine et 1 jacuzzi et ma mère et morte dans un accident de voiture et mon père ma abandonner a la naissance j'ai une soeur elle s'appelle Anya et un frère il s' appelle Kageyama on n'ai triple et lis vive avec nous et habite avec mon meilleur pote depuis 4ans maternant .

Kageyama: Hina il et qu'elle heure ?

Hina: Ils et 4heure du mate .

Kageyama: Ok mais Anya elle dort déjà ?

Hina: Oui moi je vais dormir car je commence a être fatiguer ! Je doit aller voir Kemma car il doit encore jouer a la console ? Kenma .

Kenma: Oui quoi Hina .

Hina: Je vais dormir tu va jouer encore longtemps ou pas .

Kenma: Oui surement pourquoi ? bonne nuit .

Hina: Car je vais dormir fait pas trot de brui stp .

Anya: Hinata vient on sort on va dans un café ouvert h24 pour écrire notre livre qui faux qu'on finis avec Kageyama aussi tend qu'on peux s'il te plait .

Kageyama: Oui s'il te plait mon jumeaux préfère .

Hina: Tu sort sa aussi a Anya que ses ta préfère donc je te crois pas du tout et oui on peux aller dans un café si vous le voulais .

( Une fois arriver au café )

?: Salut vous trois sa fait l'on temps qu'on ses pas vu Hina .

Hina: Oui sa fait l'on temps con ses pas vu Eren et Mikasa elle va bien ou pas .

Eren: Oui elle va bien sa fait depuis con bien de temps con ses pas vu un .

Hina: Sa doit faire depuis la primaire je croit .

Eren: Oui car j'ai déménager le jour de la rentre en CE2 et du coup j ai du aller vous dire aurevoir aven les cours et au final j'ai habiter au japon 7ans et j'ai redéménager ici la 3ans et je vous sais chercher et j'ai apprit que tu fait parti d'un cartier et d'un groupe de volley .

Hina: Oui j'ai crée le cartier en 6eme et je fait parti du club de volley depuis la 4eme .

Eren: A plus mon frère .

Hina: A plus fréro . On commence a écrire le livre .

Anya et Kageyama: Oui fréro .

(4 heur a près )

Hina: j'ai chaud et je veux buter mon daron de merde.

??: Salut les enfants vous allez bien de puis con c'est pas vu.

Hina: je veux te buter fils de pute ta pas intérêt à parler de maman sinon je te buter connar.

Le Père: Du calme c'est comme ça con dit bonjour à son père.

Hina: t'ai pas mon père mon père c'est le grand de ballas ses le seul qui a voulu de moi connar.

(Hinata par en courent)

Hina: Tai la je te cherche par tour D-Rose .

D-Rose: Hina pourquoi tu pleure .

Hina: La vais mon père de vent moi mai il a mal parlai de ma mère la dernier fois que je les vu du coup j'avais en vi de le tuer D-Rose.

Le père: Hinata ou et tu ses ton père.

Hina: Non pas lui j'ai pas envi de le voir D-Rose fait quelle que chose s'il te plait .

D-Rose: Oui je sais.

Hina: Je veux plut le voit il ma fait trop de mal et comme il a parler de ma mère et s'étai la 4eme fois qu'il parler mal de ma mère.

Eren: Hm il se passe quoi D-Rose tu fait trop de bruit j'arrive plus a dormir .

D-Rose: Rein c'est juste que Hina veux pas dormir et il a pas dormi depuis plus de 10 heure .

Hina: Mais je vais bien j'ai pas besoin de dormir je vais rentre je vais voler une moto et ses bon .

D-Rose: Non tu rentre pas tu vas finir par tomber dans les pomme et tu veux prendre une moto et la conduire .

Eren: Hina ta quoi pour venir voir D-Rose a set heure la .

Hina: Eren tu vie la de puit quand car j'ai vécu la qu'elle que temp et je tai jamais vu. Mon père a encor mal parler de ma mère et li a voulu que j'aille avec lui et je lui et dit que c'est un connar .

Eren: Le connar ta raison de l'insulter et ta soeur elle va bien ou pas et fait pas trot de brui car Mikasa elle dort .

Hina: Elle va bien Mikasa .

Eren: Oui elle va bien Mikasa mais ta soeur je suis pas sur car elle ma envoyer un message et elle a dis que ton père les carde dans a cave .

Hina: D-Rose tu peux aller chez mon père s'il te plait car je m'inquiète pour eux .

D-Rose: Hina je sais tous a et si tu veux tu peux venir avec moi.

Hina: Oui je veux venir .

(Pendant se temp du coter de Anya)

Anya: Kage j'ai peur j'espère que D-Rose et Hina von venir nous chercher .

Kageyama: Moi aussi Anya je veux renter chez D-Rose pour une nuit.

Le père: Les deux ou il et votre frère de merde car J'ai envie de le planter .

Hina: Je suis la connar tu veux meus planter tu et sur car j'ai les ballas avec moi car set D-Rose notre vrai père .

Eren: Vener la mon fréro et Mikasa elle arrive .

Mikasa: Je suis la les gars et Armin et avec moi Eren vas les rasure je men no cup de les en mener a l'hosto.

Armin: Moi je vais rester la pour éviter qu'il sen fuit et qu'il plante Hina .

Eren: Ok fréro Mikasa viens on va en voiture pour l'hosto Hina fait attention a toi stp fréro .

Hina: Oui je fait attention a moi ne t'en fait pas pour moi fréro .

Le père: Merde je peux pas men fuir a cause de se gosse de merde putin .

Hina: Sache que tu va crever ici et maintenant car tu fait trot de mal a ma famille connar.

(Il tue son père)

Hina: Merde la les flic faux se casser de la car sinon je vais finir en taule et c'est pas la premier fois .

D-Rose: Comment sa c'est pas la premier fois que tu vas en taule .

Hina: Vien on se case et je te le raconte une fois arriver dans le sud .

D-Rose: Ok .

FIN


The street (one shot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant