4

56 8 0
                                    

Emy: T'as entendu ça ?

Justine: Si on flippe au moindre bruit on va pas avancer.

Emy: Imagine on tombe sur le tyrannosaure !

Justine: Selon jurrasic park faut pas bouger et la fermer et c'est bon.

Emy:... Tu vas baser ton plan de survie sur un film ?

Justine: Hey, j'ai jamais dit ça !

??? : Excusez moi, vous êtes françaises, non ?

Les deux se tournent vers la voix. Devant elles se trouve une fille, qui a l'air d'avoir leur âge.

Fille: Je m'appelle Chloé. Je suis française moi aussi. Je peux rester avec vous ?

Justine:... Oui, bien sûr. Je m'appelle Justine, et elle c'est Emy.

Emy: Salut.

Chloé: Salut. Ah et vous allez vers où ducoup ?

Emy: On sait pas vraiment... On va sûrement devoir se trouver une planque.

Chloé: OK, alors je vous suis !

Emy sourit et se tourna vers Justine. Elle était pâle et fixait un point particulier, horrifiée.

Quand Emy se tourna à son tour, elle vit l'immense tyrannosaure qui les regardait.

Justine:... Pas bouger, hein...?

Mais lorsque Chloé vit à son tour la créature, elle hurla et partit en courant.

Justine: Oh, merde !

Les deux se mettent à courir à leur tour, poursuivient par le t-rex. Elles couraient dans la même direction, mais au bout d'un moment Justine décida de dévier dans une autre direction, histoire qu'au moins l'une d'elles survivent. Cependant c'est elle que le t-rex suivit.

Alors elle se cacha derrière un arbre. Et doucement, apeurée, elle s'assit, puis se coucha, et fit la morte.

Le t-rex le renifla, la fit bouger avec son museau, mais Justine ne bougea pas d'un poil, et se contenta de fixer avec horreur la créature qui se tenait juste au dessus d'elle. Finalement, le t-rex s'en alla.

Justine soupira et se releva, partant à la recherche des deux autres filles.

Justine: Ah, vous êtes là !

Emy: Justine ! J'ai flippé quand je l'ai vu te suivre ! Tu n'as rien ?

Justine: Non, j'ai fais le mort et ça a marché...

Emy: Bon, au moins ils n'ont pas dit de bêtises dans jurrasic Park.

Chloé: On a survécu...

Chloé fut prise d'une euphorie soudaine.

Chloé: Vous avez vu ?! On a survécu ! Ce con de t-rex n'a pas eu notre peau ! On a survécu ! On a s....

BOUM !

Emy et Justine regardèrent avec effroi le spectacle qui venait de se dérouler devant elle.

Chloé venait de se faire écraser par la patte d'un diplodocus.

Emy et Justine se regardèrent.

Emy:... Je crois qu'il va falloir qu'on s'habitue à voir ce genre de scène.

Justine: Ouais. La pauvre, elle avait l'air sympa...

__________________________________

Ran: Et de un !

Ran rangea la seringue dans son étui.

Ran: Le diplodocus, c'est fait. Plus que deux espèces à trouver. Je propose qu'on reste un peu ici pour se reposer, il n'y a pas l'air d'y avoir des dinosaures trop dangereux.

Jurrasic Revengers: le bonten est dans la merdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant