Tic Tac
Je comptais les secondes avant la fin du cours.
Tic Tac
Aujourd'hui c'était la rentrée et je n'avais absolument pas envie d'être là.
Tic Tac
2 mois de vacances, c'est clairement trop court. Pour faire passer le temps plus rapidement, je devais m'occuper parce que je n'allais pas survivre à deux heures de philo.
Freud, Descartes, Platon et j'en passe, je vous aime bien mais vous existez dans le passé alors je m'en balance un peu.
Je repensais à mes merveilleuses vacances.
Avec mes 2 amies, nous sommes parties 2 semaines à Barcelone en Espagne.
Cette année était différente car j'avais 18 ans depuis 3 mois alors c'était le moment de profiter de ma jeunesse.
On sortait tous les soirs soit en boite, soit faire des balades dans la ville, on a rencontré énormément de personnes.
Bien que je ne m'en sorte pas très bien avec l'anglais, j'ai réussi à communiquer avec pas mal de monde (de toute façon, pour s'amuser, on n'a pas besoin de communiquer).
Mes copines sont probablement pires que moi, elles ont battu des records.
Grâce aux gens qu'on a rencontrés, on a pu passer 2 jours sur un bateau et c'était vraiment super.
Nous avons aussi fait beaucoup de shopping.
Cette ville est vraiment superbe, nous nous sommes rendus à un spectacle de flamenco, on a mangé de la paella, on a fait une visite guidée de la ville.
Que seraient des vacances sans aller à la plage ? je n'ai jamais vu la mer d'un bleu aussi clair.
Alors que j'étais en train de repenser à mes vacances, je sentis quelque chose me heurter et tomber sur le sol.
C'était une boulette de papier.
Je regarde autour de moi si quelqu'un rigolait ou me regardait mais personne.
Un admirateur secret ? Non, ferme la personne ne fait attention à toi ici.
En plus ce sont tous des clowns avec 2 de QI, pas intéressant.
Je la prends et la déplie pour lire ce qui était écrit.
« Arrête de regarder dans le vide, on dirait une grosse débile. Ps : j'espère que tu penses à moi ».
J'ai trouvé mon admirateur secret, je me retourne directement vers la personne concernée, il me regarde avec son sourire en coin.
Je lève les yeux au ciel et ne manque pas de lui faire un doigt d'honneur.
Quand je disais qu'il n'y avait que des clowns avec 2 de QI, il en faisait partie.
Rhys est le meilleur ami de mon frère depuis des années, j'ai l'impression qu'il a élu son domicile chez nous tellement il y passe du temps.
Le côté positif de cette année, c'est ma dernière année.
Le côté négatif, l'idiot qui sert de meilleur ami à mon frère est dans ma classe. Il ne peut pas s'empêcher de me faire chier.
En plus de le voir quasiment tous les jours chez moi, je vais le voir tous les jours en cours parce que monsieur a doublé sa dernière année.
Je regarde l'heure.
VOUS LISEZ
A different year
RomanceUne rentrée banale dans un bâtiment anodin, Jude est loin d'avoir une vie digne des plus belles histoires de film. Elle a vécu des événements qu'un enfant ne devrait pas vivre. Rhys est le meilleur ami de son frère, c'est le bad boy du lycée, solita...