Chapitre 34

247 10 0
                                    


Marcus semblait perdu dans ses pensées et Lila décida de prendre les choses en main. Elle inversa les rôles et se retrouva à califourchon sur lui. Il parut surpris mais n'eut pas le temps de réagir que déjà Lila l'embrassa, ondulant son corps contre le sien.

Il n'allait pas tenir longtemps si elle continuait ainsi.

Marcus tenta de la retenir mais ses efforts étaient vains. Elle savait parfaitement ce qu'elle faisait et y prenait plaisir.

Cette femme aurait sa peau, mais il était résolu à ne pas sombrer seul.

Alors il allait la faire languir à son tour.

Il l'accompagna dans ses mouvements, leurs intimités se retrouvant. Le regard de Lila changea du tout au tout.

Les sensations qui l'envahissaient étaient trop fortes, si nouvelles mais pourtant si agréables.

Marcus profita de son trouble pour reprendre le contrôle.

La jeune femme était haletante, totalement à sa merci.

Jamais Marcus n'avait connu pareil désir. Il eut l'impression de devenir totalement fou. Cela ne s'arrangea pas quand la main de Lila s'aventura sur son ventre, descendant de plus en plus bas.

Lorsqu'elle effleura l'élastique de son short de bain, il poussa un grognement dont il ne se serait jamais cru capable.

Lila traçait des doigts le contour du short et, prise d'un courage insoupçonné elle enfonça sa main, rencontrant une masse de chair.

La sensation lui était étrange. Elle ne savait même pas à quoi cela pouvait ressembler. Elle parvint juste à se demander comment tout ça était supposé rentrer.

Marcus s'aperçut de son trouble et prit sa main dans la sienne.

- Lila tu n'es pas obligé, le fait qu'on soit mariés ne nous oblige à rien. On peut encore attendre si tu préfères. Il avait puisé dans toutes ses forces pour reprendre une attitude sérieuse.

- Marcus Roka si tu ne vas pas jusqu'au bout je jure de divorcer dans la journée.

Et elle était très sérieuse.

Il l'embrassa alors de nouveau, laissant parler tous ses sentiments.

Le jeune homme n'en pouvait plus, il allait mourir brûlé.

Toujours contre ses lèvres, il laissa sa main atteindre le bas de ce – maudit – maillot de bain. Il l'envoya valser à l'autre bout de la pièce.

Lila aurait pensé être gênée ou mal à l'aise d'être ainsi dénudée. Aucune de ces sensations ne l'envahit. Il la regardait avec tellement d'amour, lui répétant sans cesse qu'elle était magnifique.

Lila en voulait plus, désespérément.

Sa main rencontra à nouveau le short de Marcus et elle n'hésita pas à le tirer. Il l'aida et le short tomba au pied du lit à baldaquins.

Marcus fouilla quelques instants dans un tiroir pour en sortir un sachet argenté. Il l'enfila rapidement et se plaça à l'entrée de l'intimité de la jeune femme.

Du regard, il lui demanda une dernière fois la permission. Elle hocha la tête.

Il déposa un baiser sur son front tout en s'enfonçant légèrement.

Lila grimaça. Il lui fallut quelques minutes pour s'habituer à la sensation.

Marcus avança un peu plus, guettant sans cesse les réactions de sa femme.

Je serais la fille en blanc [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant