chap 1

5 2 1
                                    

Ahhh
dodoum

dégagé gros lare.

BAAAAAM!!!!

PDV LEXI :
J'ouvris délicatement les yeux, et découvrir une touffe argentée allongée près de moi. Je me leva et sûrement mes mouvements ont réveillé la touffe qui aussitôt se retourna et me fixa avec des yeux d'un gris profond.

-bonj... Je fus couper par un baisé langoureux procuré par ce bel inconnue, je n'eus que le seule réflexe d'accepter le baisé sans trop savoir pourquoi.

Qui était-il et pourquoi m'embrassait-il, lorsqu'il lâcha son étreinte, je perçu dans ses yeux une once de soulagement et de joie.
-Leximée cela fais un mois que tu ne t'es pas réveil le médecin disait que tu ne relèverait sûrement plus jamais, j'étais...

-Qui est vous? Le coupais je dans son monologue qui semblait s'achever en pleure.

-Mais Lexi c'est moi, Magnus ton Mag tu-tu ne me reconnais pas ton fiancé celui que t'aime tant,dit il avec une vois tremblante, non c'est sur, c'est encore une de t'es plaisanterie, tu peux pas avoir oublier,presque en criant, non non ne me fais pas ça pas toi aussi ne m'oublie pas, il s'agrippa soudainement et me tira vers lui et me serra de toute ses forces avec ses grands bras, il approchait dangereusement ses lèvre des miennes...

-MAGNUS!!!! Cria une vois féminine, en entrant dans la pièce, dès qu'elle nous vit sur le point de s'embrasser son visage se décomposa elle perdue sa fougue en une seconde on serait qu'elle avait vu un fantôme.

Magnus s'arrêta et se retourna pour faire face à la femme.
-Reina, Lexi s'est réveillée mais elle a perdu la... Je venais de poser ma main sur ses lèvres, d'après sa réaction il était surpris de mon approche.

Cette Reina ne m'inspirait pas confiance vu sa réaction elle sait quelque chose sur l'état de ce corps

- D'un faux sourire Reina m'approcha et d'une voix plus qu'écrasante, ma chère j'ai cru ne plus jamais vous revois. Dis-t-elle en s'enlaçant.

-C'est bon Reina me revoilà en forme et en pleine santé tu pourrai prévenir tous le monde. Dis je avec un sourire donc j'avais le secret.
Dès qu'elle sorti de la pièce je me tourna verre Magnus qui affichait un regard d'incompréhension total.

-Lexi tu as retrouvé la mem...

-Non je ne sais pas toujours ou je me trouve mais j'ai eu une envie de ne pas le dévoilée a tous pour le moment mon etat.

-Et ton père, si tes souvenir son flou tu ne le reconnaitra sûrement pas. Fit il le regard plein de tristesse.

-Il est vrai que je ne reconnaît personne, hem... Tu pourrait me relaté la situation et quelque détail de mon passé ça me serait d'une grande utilité. D'après son précédent résumé nous sommes fiancés, l'accoutrement et la façon de parler des personne nous sommes dans une ère médiévale, la réaction de ce corps au touché de magnus montre que cette fille devait vraiment l'aimée, avec plus d'informations je serai apte a jouer la comédie devant tous.
-Hum... Tu t'appelle Leximée wynknight, fille du vicomte Fred wynknight et de la princesse Ema Niami, tu est donc la petite fille de l'actuelle souverain, j'écoutais ses propos avec beaucoup d'attention, l'empereur votre grand père à 13 enfants donc 9 fils et 4 filles, votre mère Mme Ema la première des filles...

-Attendez Mag je voudrais plus d'information sur notre relation et comment nous nous sommes rencontrés s'il vous plait. Son aire de tristesse semblait disparaitre a l'entente de ses quelques mots.

-En verité nous ne sommes pas fiancés...

























































À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Que penserait tu d'un transfert d'esprit?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant