First day

146 13 61
                                    


- Lily, réveille-toi, c'est l'heure d'aller au lycée.

- Mmmh, j'arrive maman, dis-je en enfouissant ma tête dans mon oreiller.

- J'ai préparé des pancakes, je sais que tu adores ça, dit-elle en se levant.

Je me leva, les cheveux en bataille, en me dirigeant vers la salle de bain pour me préparer. Je me brossa les dents, vérifia une énième fois si toutes mes affaires étaient dans mon sac et descendis pour prendre mon petit déjeuner.

Je m'assis sur un des tabourets de l'îlot central de la cuisine et commença à manger mes pancake. Habituellement je ne mange pas grand chose au petit déjeuner, hormis les pancake, je pourrais en manger à l'infini.

- Le camion arrivera dans environ une heure pour ramener toutes nos affaires, annonça mon père, vous pourrez commencer à ranger vos affaires en rentrant.

- Oui, on aura un peu avancé quand vous reviendrez, répondit ma mère en fermant le sac d'Austin, maintenant, c'est l'heure d'y aller.

Mes parents commenceront à travailler demain, le temps de meubler et de ranger la maison.

J'enfila mes chaussures et monta dans la voiture. On déposa d'abord Austin et mon père revint à la maison pour le montrer le chemin de la maison jusqu'au lycée, que je prendrais à pied à partir de demain

Je me mis du côté passager pour mieux connaître la route et effectivement, on arriva au lycée moins de dix minutes après, et la route était simple à mémoriser.

Une fois arrivée, je descendis de la voiture et admira quelques secondes ce grand bâtiment qui sera désormais mon lycée, je dis au revoir à mon père et me dirigea vers la sortie.

Des que je franchit la porte, je fus impressionnée par sa grandeur. En effet, il était bien plus grand que l'ancien. Des casiers étaient disposés sur les côtés et les salles se trouvaient entre certains d'entres eux.

Au fond du hall, il y avait des escaliers sur les deux côtés allant aux sens opposés, menant à l'étage où étaient situées d'autres salles de classes. Entre les deux escaliers se trouvait une autre grande porte menant à la cantine.

J'avais reçu ma classe et le numéro de mon casier par mail, il y a environ une semaine. Avant d'aller en cours, je me dirigeai vers mon casier, le numéro 107. En ouvrant, une feuille était disposé contenant mon emploi du temps. Je le rangea dans mon sac et rangea ensuite dans le casier les affaires dont je n'avais pas besoin.

Je ressorti l'emploi du temps et vérifia où est ce que j'avais cours.

- Excuse moi est ce que tu sais où est la salle B12, demandais je à la personne en face de moi sans lâcher des yeux ma feuille

- T'es la nouvelle voisine ?

- Qu-, je n'eu même pas le temps de finir ma phrase que je leva les yeux et aperçu le garçon de la maison voisine d'hier soir

Mon cœur manqua un battement et j'essaya de faire comme si de rien n'était

- Je- oui j'ai emménager hier soir

- C'est un peu juste pour une veille de rentrée

- C'était le seul moment où l'ont pouvait venir

- Dommage, tu aurais pu m'admirer plus longtemps, dit il un sourire en coin

Je me sentis rougir, mes joues brûlantes sous son regard amusé. Je me repris rapidement, tentant de retrouver une contenance.

Not only friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant