"hold on to me every day,
hug me everyday, everyday"LA FAMILLE
- Danaé, pose ton sac dans le coffre. Ordonna Naël. Maman arrive bientôt.
La petite fille de maintenant 8 ans s'exécuta sans discuter avant de s'installer dans la voiture.
Naël prit soin de vérifier que sa fille était bien attachée avant de se placer à la place du conducteur et d'attendre que sa femme arrive.Elle était toujours comme ça, elle pressait tout le monde mais elle finissait par être la dernière prête.
Ça ne le dérangeait pas vraiment, il était toujours aussi fou amoureux d'elle et ses moindres faits et gestes le rendaient heureux.Elle finit par sortir de la maison avec trois sacs dans les mains.
- Ma puce, tu restes ici bien sage, je vais aider Maman avec les sacs, d'accord ? La prévint-il.
- D'accord Papa !
Il se détacha rapidement avant d'ouvrir sa portière et descendre de la voiture. Il prit soin de verrouiller les portes au cas où tandis qu'il marchait rapidement en direction de sa femme.
- T'aurais dû me dire qu'il y avait d'autres sacs, je t'aurais aidé mon cœur. Dit-il.
Elle lui offrit un sourire pendant qu'il prenait les sacs de ses mains.
- Je suis beaucoup trop fainéante à cause de toi. Râla-t-elle. Tu me laisses rien faire.
- Parce que t'as pas besoin de faire quoi que ce soit. Répondit-il.
Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres.
- Laisse-moi en porter un au moins. Négocia-t-elle.
- Prend le plus léger. Déclara Naël en lui tendant le sac.
- Mais qu'est-ce que je t'aime Naël ! Dit-elle, sourire aux lèvres.
- Moi aussi je t'aime Joy ! Fit-il, aussi heureux qu'elle.
Ils se dirigèrent vers la voiture, posèrent les objets dans le coffre avant de s'installer à l'avant de la voiture.
La petite Danaé était en pleine lecture, ses parents avaient pris soin de l'éduquer sans trop l'exposer aux écrans et cela avait eu ses effets.
C'était une grande lectrice qui dévorait tout ce qui contenait des mots au point où ses parents avaient arrêté de se demander combien ils dépensaient en bouquins en un seul mois.
Ils savaient que c'était beaucoup, mais ils ne refuseraient pas ça à leur fille unique.- Vous êtes prêtes ? Demanda Naël.
- Oui ! S'écria Danaé surexcitée.
- T'es allée aux toilettes avant de sortir ma puce ? Ajouta Joy.
- Oui ! Répondit-elle.
- On y va alors ! Décréta la mère.
Naël démarra la voiture. Le trajet était un peu long mais ils avaient de la musique et Danaé était assez bavarde, elle savait animer la discussion.
Elle faisait beaucoup rire ses parents qui l'a voyaient comme un vrai rayon de soleil dans leur vie.Joy ne voulait pas vraiment d'enfant, elle ne se voyait pas enceinte et ce n'était pas l'un des objectifs de vie de Naël. Donc ni l'un ni l'autre n'avait pensé un jour être parents mais tout avait changé lorsqu'ils avaient rencontré Danaé.
Après s'être ré-orientée, Joy avait travaillé dans un hôpital pour enfant.
Elle n'avait jamais autant aimé un travail autant que celui-ci, et un jour ils avaient admis aux urgences, une petite fille de 4 ans seulement.
VOUS LISEZ
à nos âmes ébranlées
RomantikNaël est un jeune homme qui a perdu son premier amour. Joy est une jeune femme en couple avec ce qui s'avère être un pervers narcissique. Ils n'ont rien à faire ensemble et leur existence n'est qu'une tragédie sans fin mais c'était sans compter le c...