CHAPITRE IX

25 4 0
                                    

Jeudi
16h
Cour du château

Pdv de Mebuki

Le jour du couronnement est enfin arrivé je l'attendais avec tant d'impatience.
Moi et les autres nous trouvons sur un canapé devant la télévision.
Nous écoutons les informations que cette maudite journaliste nous fait passer.
Lorsque je vois la bonne fée munie de sa baguette alors je me dis que je pourrais passer cette barrière dans pas très longtemps.
Nous vîmes alors arriver le carrosse du prince et en compagnie ma fille.

Pdv externe

Nous sommes le jour du couronnement.
Sakura se trouve en ce moment avec Sasuke dans un carrosse qui les mènera jusqu'à la salle du couronnement.
Elle prit alors la boîte dans laquelle elle a mis un gâteau pour rompre le sort sur Sasuke.

Sakura: Tiens je t'ai fait ce gâteau pour que tu déstresse un peu. Tu le mangeras plus tard.
Dis-elle en lui tendant la boîte

Sasuke: Merci beaucoup.
Dit-il en la prenant et l'ouvrant,puis il se mot à manger le gâteau.

Sakura: Je t'avais dit que tu allais le manger plus tard. Tu vas bien? Est-ce que tu as encore des sentiments pour moi?

Sasuke: Je pense oui. Mais attendons d'abord que ton sort fasse effet.

Sakura: Oui tu as raison... attends quoi?!
Comment tu le sais? Tu n'est pas fâché?

Sasuke: Je le sais depuis le notre sortie au lac. Et je ne suis pas fâché car je commençais à en avoir marre de Tayuya.
Dit-il en rigolant légèrement

Sakura: Donc si je comprends bien tu as joué la comédie depuis tout ce temps ?

Sasuke: Écoute moi Sakura je ne suis pas une personne qui joue avec les sentiments des autres et je ne mens que très rarement. Alors tu as ta réponse?
Dit-il  en embrassant sa main

Sakura: Oui et je te crois

Elle ne savais pas ce qui arrivait qon cœur battait tellement plus que la normale et la je étais sûre d'être plus rouge qu'une tomate.
Ils arrivèrent enfin devant la salle et entendirent les cris de joie fuser.
Ils descendirent et montèrent les marches d'escalier jusqu'à arriver à Mikoto et Fugaku.

Fugaku: Bonjour

Sasu/Saku: Bonjour

Sakura: Je tiens à m'excuser pour l'imprévu d'hier.

Fugaku: Ne t'en fais pas et Sasuke à retenu une leçon.

Sasuke: Un vrai roi doit toujours croire en lui même. Même dans les situations difficiles.

Sakura: Bon bah je crois que je dois vous laisser.
Bonne chance
Dis-elle à Sasuke

Sasuke: Merci

Fugaku: Bon courage fils
Dit-il en s'en allant avec sa femme

Sur ce Sasuke monta les marches et Sakura alla rejoindre ses amis.
Dans la salle les invités étaient déjà à leur place tandis que Sakura et ses amis étaient déjà positionnés selon le plan.
Il y avait une Chorale puis l'on annonça l'arrivée du prince et les portes s'ouvrirent pour laisser place à Sasuke accompagné de son grand-frère Itachi.
Ils avancèrent ensemble jusqu'à la bonne fée puis Itachi s'en alla.

Quatre enfants du mal et un RoyaumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant