<<•Et je me rappelle de tout .
Ton parfum qui me rendait fou .
Notre premier rendez vous ont été lié on se disait tout>>.Oussama N'siti)!
~~~~~~~~~~~~~>~~~~~~~~~~
Salam blg!
<>>>>Précédemment ~
Home~📍4h46Je la dépose dans la chambre d'amis. Son corps était froid très froid même. Et c'est habit trempé . J'appelle Syah c'est elle qui s'occupe de la maison quand chuis pas là . Je la demande de la changer et de mettre une serviette chaude sur son front.
Koba dormait. Je décide de faire de même .Même si je savais que c'était impossible que des souvenirs qui passe.
——————————-
________———————-////•5h45⌚️
Je me réveille subitement. Encore un cauchemar. Me relève et me dirige vers la salle de bain . M'habille d'un jogging gris et débardeur.
Koba me saute dessus. Je m'allonge un peu . Lui coucher sur moi. Il est lourd le pote.
Mais j'aime trop c'est poils tout doux et blancs.
Il commence à me lécher.Moi- ah ! Nan ta baves ailleurs frère.
Il se relève et va je ne sais où.
J'arrive dans la cuisine .Syah faisait le ménage même si y'as pas grand chose à faire à part les bêtises de Koba. Syah c'est une femme environ 27ans je dirai . Je l'ai rencontré pendant un voyage en Syrie 🇸🇾. Ellle se faisait battre par son mari . Un homme à qui elle a été obligée d'être marier depuis c'est 14ans.Elle a portée plainte contre son mari et sa famille l'as renier car d'après eux elle est indigne. Une femme qui porte plainte contre son mari . Elle m'as beaucoup aider c'est comme une sœur voir plus . Depuis elle vit avec moi et sa fille Tahira.
Bref voilà.
Moi- pourquoi tu te réveilles d'aussi tôt. T'as presque rien à faire.
Elle sursaute.
Syah- ... h.. Oui .. c'est ..juste j'avais du mal a dormir.
De base Syah elle est du genre plutôt timide voir très même. D'habitude elle parle même pas juste à moi. Carrément l'opposé de sa fille une vraie pipelette.
Moi- D'accord . Mais essaie de te reposer.
Syah- o..oui .
Y'avait Koba qui aboyait hyper fort. Il croit qu'il est dans la maison de son père lui.
Moi- KOBA !! Ferme là!!
Il continue . Je remonte les escaliers.
Moi- je t'ai pas dis de la ..
Il était entrain d'aboyer sur la fille d'hier . Je l'avais zappé elle. Là elle est était sur le lit elle courait partout et Koba qui l'as poursuit .
VOUS LISEZ
~«𝙺aï𝚕an»~ 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝙴𝚕𝚕𝚎...
Random\<...Refuser d'aimer par peur de souffrir c'est comme refuser de rêver par peur d'en oublier la réalité...\<