Chapitre 13

87 5 0
                                    

26 décembre 2015, 00h43

- Je sais que ça fait beaucoup d'un coup mais tu devais le savoir maintenant que tu es là.

Je m'assois sur un des tabourets devant le bar. Je passe mes mains sur mon visage puis dans mes cheveux.

C'est pour ça qu'Alec n'a jamais étais surpris de ce qui m'arrivait. Et Tyler, lui aussi était tout à fait normale lorsqu'il nous a rejoints à Phoenix. Même si j'aimerais que tout ça soit faux...

Ça explique tellement de choses.

Les disparitions soudainement de Caleb lorsqu'il était encore avec nous. L'arrêt soudain de leurs études à eux trois. Le désir profond de ma Tía que je réussisse mes études de droit.

Et puis... le fait que Caleb est soudainement voulu que j'apprenne à me défendre parfaitement, comme une pro.

C'est un peu plus clair maintenant.

Je reviens à moi lorsque Kai pose sa main sur la mienne.

- Est-ce que ça va ?

- Je viens d'apprendre que ma famille me ment depuis ma naissance. Je vais parfaitement bien, répondis-je avec sarcasme.

- Tu sembles plutôt bien le prendre.

Je lève la tête vers lui et je le regarde d'un air noir.

- Parce que tu penses que j'ai le choix ? Si je le pouvais je partirais loin d'ici pour retourner à Los Angeles, faire mes valises et partir loin de tous ces mensonges. Mais je ne peux pas, je n'ai pas le choix. Je ne peux pas me réfugier dans mon lit pour remettre ma vie en question. Je ne peux pas parce que je viens de me faire enlever par un putain de criminel ! hurlais-je à bout de souffle.

Kai s'abstient de tout commentaire et il vaut mieux pour lui parce que je suis actuellement une boule de nerfs. J'en veux à ma famille de m'avoir menti. De ne pas m'avoir fait confiance. Pourquoi suis-je la seule de cette putain de famille à être dans l'ignorance ! Est-ce qu'ils pensaient que j'irai les dénoncer à la police ? C'est ma famille ! Jamais je n'aurais pensé à faire ça !

Je l'aurais sûrement fait pour mon géniteur.

J'aurai sûrement été en désaccord avec leurs modes de vie, j'aurais peut-être pris mes distances quelque temps. Mais rien de plus ! Je n'aurais pas été capable de couper contact avec eux.

- Qui sont ces gens ? demandai-je.

- Ils font partie de l'organisation criminelle des Rodriguez qui sont en conflit avec celle de ta famille depuis quelques années maintenant. Celui qui a les cheveux noirs, c'est sa famille qui dirige cette organisation.

- Comment ils s'appellent ?

- Tu n'as pas besoin de-

- Si tu veux que je te fasse confiance il va falloir que toi aussi tu me fasses confiance.

- Celui avec les cheveux noirs s'appelle Hayden Rodriguez. Le blond c'est Adam, personne ne sait son nom de famille.

- Pourquoi ils m'ont enlevé ? Je n'ai aucun lien avec ce monde illégal.

- Je ne sais pas pourquoi. Personne ne savait que Carlos avait une fille. Même moi, je l'ai appris seulement quand on est venue te chercher à Los Angeles. Alors je ne sais pas ce qu'ils te veulent. Ni pourquoi ils mon embarqué aussi.

- Est-ce que tu penses qu'ils... qu'ils vont nous tuer ?

- Possible. Mais ne t'en fais pas, je les empêcherai de te faire du mal.

From Light To Darkness - HéritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant