2 janvier 2016, 20h11
Une semaine s'est écoulé depuis mon kidnapping. Six jours que je suis enfermé dans cette pièce.
Je ne mangerai pas, je ne parlerai pas.
Voilà ce que j'avais décidé lorsqu'il m'a enfermé dans cette chambre. Quelques heures après mon arrivée une jeune femme est venue me voir. Lia, Lia Moretti, c'est ainsi qu'elle s'appelle.
La porte s'ouvre, la revoilà, la blonde.
- Tu es réveillé, dit-elle en s'approchant avec un plateau.
Elle le pose devant moi puis elle s'assoit.
- Tu devrais manger, tu n'as rien avalé depuis une semaine, dit-elle gentiment en me souriant.
Mais je me contente de seulement de boire le verre d'eau qu'elle m'a apporté comme à chaque fois depuis six jours.
- Adam m'a dit que tu ne veux pas parler avec eux. Et je comprends très bien, ils ne sont pas très sympathiques au premier abord, surtout Hayden.
Elle essaye de m'amadouer ?
- Même si Hayden est mon ami, c'est aussi un abruti. Il n'est pas doué pour discuter avec quelqu'un sans le menacer, dit-elle en rigolant.
Elle rigole ? Sérieusement ?
- Alors je comprends que tu ne veuilles pas lui parler. Mais moi, je ne suis pas comme lui. Je suis sûr qu'on pourrait être amie toute les deux.
Elle continue de me regarder en souriant.
Amie ? J'en ai déjà une d'amie et ça fait plus de deux semaines que je ne l'ai pas vue.
Habituellement, je serais assise sur mon canapé à boire deux bouteilles entières avec Jenna. Elle m'aurait dit à quel point son ex est un lâche et moi je lui aurais raconté mes problèmes familiaux.
Ton père a caché ton existence parce qu'il a peur que tu sois plus terrifiante que lui !
Elle m'aurait dit un truc comme ça, ça lui ressemble bien.
- Si tu ne veux pas parler ce n'est pas grave, je continuerai de venir te voir quand même, conclut-elle en souriant avant de se lever.
Pourquoi est-elle si enthousiasme ? Ça la rend heureuse de me voir enfermer dans cette pièce ? Elle est heureuse d'avoir une poupée muette à qui parler pendant des heures et des heures ?
Elle referme la porte derrière elle mais ne la verrouille pas. A-t-elle fait exprès ? Est-ce qu'une bande d'homme armé va me tuer si je franchis cette porte ? Je préfère ne pas tenter le diable.
D'autant plus que je ne saurais même pas comment sortir de cette maison et même si je sais me défendre, je ne fais pas le poids contre une vingtaine d'hommes toute seule, je n'ai pas la force d'un super héros.
Et puis je ne peux pas partir d'ici sans Kai, c'est hors de question. Depuis que nous sommes arrivés dans cette maison, on a été séparé. Je ne l'ai pas revue, je ne sais pas s'il va bien.
Combien de temps ça va durer... Je veux rentrer chez moi.
***
4 janvier 2016, 13h18
Je n'arrive pas à dormir, je ne ferme plus les yeux pendant plus de vingt minutes.
VOUS LISEZ
From Light To Darkness - Héritage
ActionLes ténèbres ont toujours fait partie de moi, je les ai simplement fait taire pour ne plus décevoir ceux qui étaient chers à mon cœur. Être quelqu'un de bien, c'est compliquer... Surtout quand on apprend que toute notre vie, les personnes pour qui v...