En rentrant au QG avec les trois garçons, Musa et Natasha ne trouvèrent pas immédiatement Helay.
Musa la trouva une bonne vingtaine de minutes après leurs retours sur le lit de Sam avec la photo qu'elle avait trouvé dans la chambre de la rouquine.
La brune la regarda en restant sur le pas de la porte et fut rejoins par Natasha derrière elle.
- Même si je suis pas pour cette mission car elle est vraiment trop périlleuse, je pense que ça pourrait faire du bien à tout le monde. Chuchota la plus jeune.
- Je sais... Cette canaille est allé dans ma chambre. Remarqua Natasha en voyant la photo dans ses mains.
Musa ria légèrement.- Je ne veux pas que tu participes à cette mission, Musa. Chuchota Natasha en refermant doucement la porte de la chambre où dormait Helay.
- Non, tu peux pas m'obliger à resté immobile. Musa se tourna vers Natasha.
- T'es enceinte.
- T'es ma femme et leurs mère, Égalité. Riposta la jeune femme.
Musa alla dans la pièce a vivre.
- Donc tu proposes quoi, partir en mission toutes les deux et laisser Helay derrière ?
- Dans tous les cas, il y a Pepper... Et Tony vu qu'il ne vient pas et elle sera avec Lila.
- Et l'enfant que tu portes on fait comment pour le laisser à Pepper, Musa ? Lui demanda rhétoriquement la rouquine.
Steve entendit la discussion :
- Désolée Musa mais je suis de l'avis de Nat, tu viendras pas en mission.
- Rogers, t'es loin d'être le chef ou le directeur des Avengers depuis plus cinq c'est Natasha qui a repris la direction, donc ne me dis certainement pas ce que je dois faire ou non.
Steve regarda Natasha désarmé.
- Je viens, c'est clair ?
- Clair.Musa alla dehors après un désastreux première essai d'envoyer Scott dans le passé.
Elle s'assit sur un banc en regardant la pelouse, exaspérée.
D'un coup des des crisement de voiture se fit entendre puis elle vit la voiture noir de Tony débarqué dans l'allée et se garer devant le banc où elle est.
Tony baissa la fenêtre :
- Je parie qu'il s'est changé en bébé.
Musa hocha la tête :
- Je croyais que tu voulais pas participer à cette mission, Stark.
Le brun sortit de sa voiture et s'assit a côté d'elle en lui mettant un bracelet électronique gris :
- J'ai mis au point le premier GPS temporel.
Musa le regarda avec un léger rictus puis repris son sérieux :
- Mais Tony... Tu voulais pas.
- Mais comme disait le clown qui rapetissit, j'ai, moi aussi, perdu quelqu'un.
- Peter Parker ?
- Parker, en effet.
VOUS LISEZ
La réciproque de Romanoff : Allez de l'avant ? Natasha X OC.
FanfictionTome 3 de La réciproque de Romanoff. Les deux jeunes femmes sont retournés dans Ohio accompagné de Clint et Lila après les évènements du Snap. Ils avaient perdu la trace de Bruce et de Thor partie après la mort du Titan. Ils s'étaient tous résigner...