PROLOGUE

23 2 3
                                    

TW : violences, coups 

mercredi 12 avril 2013 ; 23h44; Matera, ITALIE

Je viens d'arriver chez moi, j'ai 15 ans. J'étais sorti au cinéma avec mes copines, mon père m'avait dit de rentrer avant 21h sauf que je n'ai pas vu le temps passé ce qui fait qu'il est 23h45.

Devant la porte d'entrée,j'y reste plusieurs minutes prises par mes pensées.

imaginez il est juste derrière la porte

imaginez le compte y aller plus fort que d'habitude

imaginer...

Il me fait peur. Non, ça me fait peur.

Je prends mon courage et tente de déverrouiller la porte mais elle est déjà ouverte, ce n'est pas normal.

Lorsque j'entre dans la maison, je retire mes chaussures et mon manteau que je garde dans mes mains.

Personne dans le salon, ni dans la cuisine.

Je monte alors dans ma chambre assez rapidement, mais il est là.

Assis sur mon lit avec sa ceinture à la main et une montre dans l'autre. Il m'attend depuis 2h.

Je n'ose pas rentrer dans la pièce, mobile à l'entrée de ma chambre, comme paralysé, aucun signe de vie ne se lit sur mon visage, ni sur aucune partie de mon corps.

Entre s'il te plaît Julia, me dit-il d'un ton glaçant .

Hésitante, je m'avance de quelques pas. Il se lève, ferme la porte et lève sa main sur moi.

Une gifle puis la ceinture. Un coup, puis deux, puis trois, quatre, cinq, ...

Il finit par partir au bout d'une trentaine de minutes, les trente minutes les plus longues.

Dès lors que je l'ai entendu s'endormir avec la personne qui me sert de mère, j'ai préparé mes affaires, rassemblé tout l'argent possible et je suis parti.

C'est à partir de ce jour, cette fois de trop que j'ai décidé de quitter ma ville natale d'Italie pour l'Amérique.

Ma vie a réellement commencé lorsque l'avion à atterri à Manhattan. Certes je n'avais que 15 ans et systématiquement plus d'argent sur moi, mais ça reste la meilleure décision de ma vie. Malgré les moments difficiles je suis toujours là, mon enfance a été la pire période de ma vie et il ne peut pas m'arriver pire que ce qu'il m'a fait souffrir.


NDA :

COUCOU LES FILLES ET LES GARS !!!

J'avais tellement peur de poster ce prologue..

Vous aimez ???

Purée je n'en reviens pas je suis trop heureuse AHHAHHA.

ALLER QUE L'HISTOIRE COMMENCEEEEEEE!!!!!!!!!!!

Bisouss et à demain <3

Bisouss et à demain <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Au delà du passé étoiléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant