𝙋𝘿𝙑 𝙎𝙖𝙢𝙖𝙣𝙩𝙝𝙖
Je sors de chez mon rendez vous chez le psy,je marche quand j'aperçois des ambulances,j'essaye de joindre tara mais elle ne me répond pas alors je lui laisse un message.Sam : tu sais que quand je t'appelle t'est censé décrocher,je suis sortie de chez le psy plus tôt,alors on pourrais dîner ensemble,si sa te branche ? Bon a tout de suite.
J'ouvre la porte d'entrée.
Sam : je suis là !
Dit-je en accrochant mon manteau et en posant mon sac.Aucune réponse.
Sam : Tara ?
Je pose mes clés et récupère un courriel qui appartenait à Quinn qui était posé sur le meuble,je me dirige vers la cuisine quand j'entends un bruit alors je me retourne puis je souris en entendant que ce sont des gémissements provenant de la chambre de Quinn,je passe devant sa chambre.
Sam : QUINN ?
Quinn sort de sa chambre.
Quinn : pardon,on fait trop de bruit ?
Sam : pas du tout nan,est-ce que ta vue tara et April ?
Quinn : te braque pas.
Sam : pourquoi je me braquerait ?
Quinn : t'est du genre à te braquer.
Sam : c'est Paul ?
?? : C'est qui Paul ??
Elle ferma la porte aussitôt.
Quinn : dans la vie,croisant mon experience,le bonheur est...dans la variété
Dit-elle en partant dans la cuisine.Sam : ok...tient c'est pour toi sa.
Dit-je en lui tendant un courriels.Sam : ou sont Tara et April ?
Quinn : euh..,elles sont à la soirée oméga capabeta..
Sam : j'avais pourtant martèle tara de ne pas y aller.
Quinn : et voilà on y est elle se braque.
Sam : April je m'inquiète moins je sais qu'elle vas pas se bourré comme tara elle est surtout inconsciente mais tu sais si elles ont au moins pris leurs tasers ?
Quinn : je peut pas me prononcer quand au niveau exact d'armements de tara et April à cette soirée,je m'en excuse.
Je souffle récupère mon taser pour aller les cherchées.
?? : Eh mon lapin tu vient ??
Sam : mon lapin ?
Quinn : mon lapin.
Je lève la tête et je voit Mister beau gosse à la fenêtre torse nue,c'était un nom que Quinn lui avait donné.
Quinn : Ohh,Mister beau gosse est encore torse nue.
?? : c'est qui Mister beau gosse mon lapin ?
Quinn : c'est toi bien sur ! Mon petit trésor.
Quinn me regarde.
Sal : ça fait des mois que vous vous mattez,pourquoi tu vas pas lui parler à ce mec ?
VOUS LISEZ
𝙈𝙮 𝙠𝙞𝙡𝙡𝙚𝙧 𝙡𝙤𝙫𝙚𝙧 - 𝙀𝙩𝙝𝙖𝙣 𝙇𝙖𝙣𝙙𝙧𝙮 𝙭 𝘼𝙥𝙧𝙞𝙡 𝘾𝙖𝙧𝙥𝙚𝙣𝙩𝙚𝙧
Fanfiction𝘼𝙥𝙧𝙞𝙡 𝘾𝙖𝙧𝙥𝙚𝙣𝙩𝙚𝙧,𝙡𝙖 𝙨𝙤𝙚𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙩𝙖𝙧𝙖 𝙚𝙩 𝙨𝙖𝙢𝙖𝙣𝙩𝙝𝙖 𝙘𝙖𝙧𝙥𝙚𝙣𝙩𝙚𝙧 𝙫𝙚𝙣𝙣𝙖𝙞𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙨'𝙞𝙣𝙨𝙩𝙖𝙡𝙡𝙚𝙯 𝙖 𝙉𝙚𝙬 𝙔𝙤𝙧𝙠,𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙨𝙖𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙦𝙪'𝙞𝙡𝙨 𝙫𝙤𝙣𝙩 𝙖𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙖𝙛𝙛𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙖 𝙪𝙣𝙚 𝙣𝙤...