-1-

4 0 0
                                    

NATE

Encore une de ses innombrables soirées ou je dois le rendre. Pourquoi déjà ? Sûrement parce que mon frère l'organise et comme petit frère qui se respect je me dois d'y aller. Je vais devoirs parler des dizaines d'inconnus, faire la conversation a des femmes qui me connaissent sans que moi je ne sache quoi que ce soit d'elles ou alors pire.. Je vais devoir prendre la parole devant tout le monde pour expliquer à quel point je suis fière de mon frère, que je lui souhaite le meilleure et bla et bla. Demandez moi de faire ca de devant des collaborateurs, des collègues, des employer ou même a la rigueurs des amis je n'ai aucun mal à le faire. Mais devant des gens que je ne connais pas, qui pour la plupart sont la pour le buffet ou se montrer sa me rend juste malade. J'ai toujours été assez timide. Sauf quand le travail est prit en compte je me sens fort et ouvert.

Mon frère a succédé à mon père pour la boîte familiale. Il m'a proposer de travail avec lui mais je n'ai pas accepter. Mon travail me plait surtout que maintenant que je suis mon propres patron, tout est plus simple. J'ai ouvert ma boîte d'événementielle et grâce à un gros contrat qui m'a lancer je supervise et organise à présent tout les plus gros événement de plusieurs états. Mon stage est a New York mais prochainement je compte ouvrir une boîte à Los Angeles.

•••••

Comme je mis attend la salle de réception et blinder de monde. Je n'ai pas eu le plaisir d'organiser cette soirée mais je dois avouer qu'elle est réussit. Je salut plusieurs personne par pur politesse, fait quelques photos pour des blogs je crois et me dirige vers le bar. Heureusement, je sais que mon meilleur ami va arriver ce soir. Ça me réconforte au moins d'avoir quelqu'un de mon entourage excepter mon frère.
Je commande une bière et regarde les personnes présentes. On dirait tous des clones. Que ce soit les hommes ou les femmes. Elles ont toutes des robes longues dans les tons de jaunes, bleues, roses, les cheveux relevés et maquiller encore plus Sue Photoshop ne pourrait le faire. Les hommes eux c'est juste costume. Remarque, pour les hommes le choix des vêtements est moins variés que pour une femme.
Mes yeux s'arrête sur une femme. Différente. Déjà le simple fait que sa robe soit à mis cuisse et noire me surprend, dans le bon sens. Ses jambes sont magnifique. Elle est assez grande sans trop l'être, elle a des formes comme il fait là où il faut.. Ses cheveux sont bruns avec ce que je distingue être des reflets auburn qui lui arrive aux épaules. Elle est tout simplement splendide. Ses yeux sont grands et d'un marron très expressifs, son sourire et éblouissant elle est a peine maquillage et... Je m'emballe. Stop. Quand ses yeux croises les miens je m'empresse de détourner le regard gêné. J'ai eu quand même le temps de voir qu'elle était accompagné d'une femme tout aussi belle mais ce n'est pas la même beauté, elle n'a pas cette petite chose que son amie à qui fait qu'elle rayonne plus que les autres et que JE les vue parmit tant d'autres.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PlayersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant