Damon
– Je veux que tu quittes ma fille.
Je ris au visage de Rider.
Est-ce que je suis venu seul pour cette rencontre ? Complètement. Quand mon club va l'apprendre, je vais me faire réprimander, mais je ne veux pas les impliquer dans mes histoires de couples.
– Tu connais ma réponse, n'est-ce pas ? dis-je à Rider.
Il est seul aussi. Je ne sais pas si les membres de son club sont cachés aux alentours, je dois rester prudent.
– Je m'en doute, mais tu dois le faire.
– Pourquoi ça.
– Tu vas la faire souffrir.
Elle m'a fait souffrir, mais rien ne sera assez pour que je la déteste.
– Ce qui se passe entre Elisabeth et moi ne regarde que nous.
Cole se met à glousser sarcastiquement.
– Tu parles d'elle comme si c'était ta régulière. Elisabeth ne sera jamais...
– Elle est ma régulière.
Rider se fige.
– Quoi ?
C'est exactement ce que je voulais voir. Son regard s'assombrit et la haine est explicite sur son visage.
Il vient de se rendre compte que sa princesse n'est plus tout à fait sa princesse.
– Tu n'as pas vraiment fait ça.
Je souris doucement.
– Je me suis gêné.
Les poings du président des Devil's Disciples se serrent le long de son corps.
– Je vais te détruire Patterson.
– J'aimerais bien t'y voir.
– Tu sais que mes menaces ne sont jamais faites en l'air.
Je le sais.
– Tu ne ferais rien qui blesserait ta fille.
– Le jour où elle a décidé de monter derrière toi, elle a cessé d'être ma fille.
J'espère qu'il ne le lui a pas dit comme ça. Ces paroles auraient détruit Elisabeth.
– Pourquoi tu me demandes de la quitter si elle n'est plus rien pour toi ?
Il ne me répond pas. Touchée.
– Ne dit pas des choses que tu ne penses pas, surtout pas devant Elisabeth
– Tu penses pourvoir me dire quoi faire ?
– Ne blesse pas Elisabeth et on aura aucun problème tous les deux.
Il continue de me regarder avant de balancer une enveloppe à mes pieds. Je la regarde et me demande ce que c'est.
– J'ai fait un double de tout ce qu'on a réussi à obtenir, vous accusant de ce que vous avez fait.
Je me baisse et la prend avant de l'ouvrir. Je parcours rapidement les quelques papier et photos.
– Pourquoi tu me donnes ça ?
– Pour que tu le dises toi-même à Elisabeth.
Un sourire satisfait apparait sur son visage.
– On verra bien si après ça elle va vouloir rester avec toi.
VOUS LISEZ
Black Angels
RomanceTOME III de la saga : The Devil's Disciples. Quand la fille du président des Devil's Disciples tombe secrètement amoureuse du président du club ennemi à celui de son père, la sécurité de la ville d'Austin ne tient plus qu'à un fil. Elisabeth Jones...