P.O.V Zoella Öberg.
Öberg House , S.T.O.C.K.H.O.L.M.Une semaine était passée et nous étions revenus en Suède. A vrai dire , j'aimais énormément la Suède. C'était un pays propre , qui avait des goûts de luxes mais qui était assez chic. Je vous avoue que La Suède est un pays cher.
Aujourd'hui, j'avais prévue de faire une journée avec Charly. Elle voulait qu'on fasse du shopping , un putain de Shopping.
On commença d'abord par un Starbucks. Lorsque j'eut mon chocolaté Cream, nous sortions en direction du Plus grand centre commercial qui puisse exister.
A peine entrée , Charly me poussa vers le fameau Forever21. Il y'avait un grand choix de couleurs , de gamme et de tons assorties. Des motifs très été et déjà pour l'automne.
Je prit un gros sac qu'il donne à l'accueil et y mir plusieurs affaires que je trouva a ma taille. Après avoir parcouru casiment la totalité des rayons. J'allais vers la caisse avec Charly. La caissière qui s'occupait de moi souriait a pleine dents, passant mes articles vers le scan. Lorsqu'elle eut fini , elle me sourit , indiquant le prix qu'il fallait payée.
Dame - Ce sera 7 926 ¢* s'il vous plait.
Je mit ma carte de crédit et inséra le code, puis la retira avant de la mettre dans mon sac et de prendre mes achats.
On continua comme ça , pendant plusieurs heures avant d'avoir faim. On se dirigea vers le Burger King le plus proche et allons commander.
Charly - Ogge m'as dit qu'il allait faire sa grande annonce bientôt.
Moi- De quoi tu parles ?
Charly - En fait! Il préfére qu'on l'appelle Olly , car Son deuxième prénom c'est Olof et Ogge c'est pas vraiment son surnom quoi.
Moi- C'est mignon. Bah je l'appelerai Olof. C'est plus cute que Olly. Surtout que ma cousine s'appelle Holly alors ça fera un bordel.
Charly - Moi la dessus j'ai pas de problème regarde.
Elle sortie son téléphone et me montrât comment Ogge était répertorié.. Ouais va me falloir du temps pour m'habituer.
Elle y a écrit L'amour de ma vie. C'est trop mignon.
Après cette petite parenthèse , nous nous installions mangé pour dégusté notre commande.
Charly regarda ses messages et sourit avant de me montrer le message.
||De : Love of My life. ❤❤||
Hé bébé , c'est juste pour te dire que je t'aime et qu'avec les garçons , on s'ennuie. On peut vous rejoindre ?! Je t'aime. Olly ❤
J'hocha la tête avant que Charly ne lui réponde. Puis nous avons continuer de manger.
Quelques minutes plus tards , les garçons Sont arrivés en mode "Déguisé" ce qui était assez marrant. Je dois l'avouer.
Charly - Bonjour Mr.
Ogge - Bonjour femme de ma vie..J'ai fait mon annonce donc officiellement je suis Oscar Olly Molander.
Moi- Par contre , je sais que je suis chiante mais j'avais devoir t'appeler Olof parce que Olly , bah ma cousine s'appelle pareille..
Ogge - Je comprend , t'inquiète pas. Dit-il en souriant.
Moi- Ou je peut t'appeler Oscaro. C'est classe non?
Ogge - Ouais c'est mieux que Olof.
Moi- Olof ça me fait penser à Olaf. C'est trop cute. Il est trop cute ce petit bonhomme. Ou bien je t'appelle Olaf.. C'est mieux. Nan en fait j'suis desole mais Ogge c'était la base..
Ogge - Stu veux.
Je sourit. Intérieurement je rit de ma connerie.
Félix s'installa a cote de moi et piqua mon hamburger. Bon okay , j'ai deux hamburger et j'ai mangé la moitié de un. Donc il pouvait prendre l'autre.
Les trois autres étaient partie commander. Tandis que Félix bouffait mon hamburger.
Charly - Tranquille les amoureux ?
Félix - Ouais. Pourquoi ça n'irait pas ?
Charly - Je sais pas je demande.
Félix - Tout vas parfaitement bien.
Je sourit et hocha la tête. Les gars arrivèrent a ce moment avec les plateaux. Ils avaient commander pour Félix.
Félix se frotta les mains et ouvrit son hamburger.. J'vous jure il bouffe pour 6 celui-là.
Lorsque nous rentrions chez moi , ils montèrent tous dans ma chambre qui avait été entièrement refaite.
Félix se posa sur mon lit avec moi , Oscar et Omar sur la banquette près de la fenêtre et Charly et Ogge sur mes poufs.
Charly - Vous faites quoi les gars ?
Félix - Zoella et moi on va voir Marcus et Calista , et vous ?
Omar - J'vais dormir. Parce que après demain on part.
Oscar - J'vais voir une fille.
Moi - Son nom ? Son âge ? Une photo ?
Oscar - Riant Heaven Rodriguez , 17 ans. Il prit son téléphone et me montra. Voilà.
Moi- Bordel.. Je...c'est...
Oscar - La filleule de ton père , je sais.
Charly qui était à côté de moi éclata de rire.
Moi- The Fooo Conspiracy Girlfriend elles viennent toute de la même famille.
Charly - Tante Lia va rire.
Félix - Ça veut dire que ses deux casse-couilles seront dans ma famille pendant des années ? Dit-il avant d'eclater de rire.
Moi- Et toi Omar ? Pas de petite copine ?
Omar - Si mais , elle est d'origine belge.
Moi- What ?
Omar - Bah quoi ?
Moi- Pareil que Enestad. Nom , prénom, âge ET photo.
Omar - Amélia Hernandez.
Puis il me montra la photo.. Il a trouvé en Belgique ce canon?
Moi- T'es sûre qu'elle est belge ?
Omar - A vrai dire , elle est Belge- espagnole , mais elle vit à Göteborg depuis qu'elle est petite.
Moi- Moi j'dis faut qu'on les invites les deux autres pour faire connaissances. Sinon on va s'voir sans jamais parler.
«New friend , new Chances. »
VOUS LISEZ
Him.
Fanfiction«Tu te rappelle quand tu es partie de Suède pour aller vivre en Belgique, tu revenais pendant chaque vacances , et chaque vacances je les passait avec toi , J'étais amoureux de toi , je ne voyais que toi. Je pensais à toi , jour et nuit. Le jour je...