Léa
Nous sommes arrivés chez lui, il m'a prise dans ses bras.
Dylan : tu m'excites d'une manière si ...intense
Nous avons commencé à nous embrasser et lentement, ses mains ont saisi ma taille et ont commencé à explorer mon corps.
J'étais à bout de souffle, mais je suis sûre d'une chose .... j'ai besoin de plus.
— Je veux qu'on...
Dylan m'a regardé avec étonnement et semblait perplexe.
Dylan : Je ne veux pas que tu le regrettes plus tard.
— Je ne le regretterai pas.
Dylan : Léa...
— S'il te plaît...
Dylan : C'est ce que tu veux ?
Demande-t-il en posant sa main sur ma joue et en la caressant brièvement
J'ai acquiescé et nous nous sommes souri l'un à l'autre.
Nous nous sommes dépêchés de monter les escaliers jusqu'à sa chambre.
[.....]
quelques minutes plus tard.
Dylan : il n'y a que toi qui me rende comme ça
Dit-il gentiment avec son regard fixé sur mes yeux, et mon visage s'échauffe immédiatement.
Dylan : Léa, J'ai quelque chose à te demander.
— Je t'entends
Dylan : Je sais que nous nous sommes à peine rencontrés mais... Je pense que tu as volé mon cœur.
J'ai haussé les sourcils et alors que j'étais sur le point d'ouvrir la bouche, il a continué
Dylan : J'ai l'impression que nous avons une connexion ou quelque chose comme ça... Je suis peut-être fou mais... Fou de toi. Alors je veux te demander si tu veux bien être en couple avec moi.
Être en couple ? Maintenant ? Juste comme ça?
Dylan : Je sais que nous venons à peine de nous rencontrer, mais je veux que tu sois à moi.
— Je ne te donnerai pas de réponse aujourd'hui, mais nous allons apprendre à nous connaître et avec le temps, je te dirai si je veux être t'a copine ou non, OK ?
C'est la seule chose à laquelle j'ai pu penser.
Je ne veux pas être en couple si rapidement, ni maintenant .
Mais peut-être que je changerai d'avis, parce que Dylan est génial.
Il sourit faiblement et acquiesça.
VOUS LISEZ
Mes Trois Voisins Coquins - Tome 1 / Bientôt Réécrit
Teen FictionQue se passe-t-il lorsque vos deux nouveaux voisins entrent en rivalité juste pour conquérir votre cœur ? 🥇- #cliché 14/12/23 🥇- #amouradolescent 14/12/23 🥈- #wattpadfrance 10/02/2024 🥈- #voisin 08/03/2024