Chapitre I

12 3 2
                                    

Je sais pas quand c'est arriver , je crois que c'était durant ce qu'on appelé le moyen âge. J'étais un agriculteur tout ce qu'il y a de plus banal dans un endroit éloigner de l'europe de l'est. Les paysans de mon village en accusé ma femme de sorcellerie, et refusant de la laisser, ils nous ont bruler tout les deux dans notre maison.
On était mort, j'étais mort.  Mais tout à coup , tel un phénix, j'ai renaît de mes cendres. J'étais destabiliser, mais après de nombreux jours, mois et année, j'ai compris d'une manière eu d'une autre je suis devenus immortelle.
J'ai vu le chute et l'ascension de nombreux nation et pays. La cupidité des gens et
leur charité. L'âge d'or et la descente au enfer de l'humanité.
J'ai décider de rester à l'écart, j'ai partager ma vérités avec quelque personne et leurs descendant. Après plusieurs siècles, je suis devenu indirectement l'homme le plus riche du monde et le plus mystérieux aussi. Je suis devenu une entité connu juste de quelque personne au monde : des chefs d'états puissent, des chefs de sectes qui sont à leurs tour anonymes au grand public et quelques chanceux homme d'affaire.
Mais malheuresement rien ne dure éternellement. Un jour, un mystérieux personnage est apparue devant moi, tenant un papier, une lettre. J était septique, qui utilise un moyen de communication ci obsolète de nos jours. Je voulais en savoir plus sur cette homme mais j arrivait pas à parler, j ai crier de toute mes forces mais aucun sens n est sorti de ma bouche. J ai essayé de bouger mais j'étais bloqué. L homme a enlevé sa capuche, c était un vieille homme, ses yeux étaient sombres et profondes et les rides remplissez son visage. Il m'a souris, a laissé tomber la lettre a mes pied et est parti. Je n arrive toujours pas a comprendre ce qui s est passé ce jour là. Après que l'homme est partie tranquillement, j'ai recuperer ma capacité de parler et de bouger, j'ai pris la lettre et après plusieurs minutes d hésitation, je l’ai ouvert : " ......................... " des mots et des symboles incompréhensible.
C est  quoi ce truc, est-ce un canulars ? Mais là tout à coup, comme par magie les mot ont commencé à changer : "  Soldat T212, ici le quartier générale de l'armée imperial de Forandor, l'union Galáctica a découvert l'existance d'une espèce intelligente à l'extrémité de la sinture Oracle, ils envoient un representant pour les inviter à rejoindre l'alliance.  L'empereur et ses conseilles ont donnés l'ordre de commencer à conquérir ce système ... "

Eyes Of TruthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant